“STOP THÉ CRAZY MUSIC”

Vapiano Saint-Pierre
Classé n° 176 sur 232 Restaurants à Saint-Pierre
Catégorie de prix : 8 $US  - 19 $US
Avis publié : 13 février 2021

ARRÊTEZ CETTE MUSIQUE DE BOITE DE NUIT Qui n’a rien à voir avec la qualité feutrée et délicat de l’Italie. Éviter à nos oreilles de saigner alors que nous mangeons de bonnes pizzas. L’environnement est déjà suffisamment bruyant, on ne s’entendait même plus à la même table à 19h30 !!! Merci d’en tenir compte.

Date de la visite : février 2021
MarieSERR01, Responsable relations clients de Vapiano Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Merci pour votre message, nous prenons en compte votre avis.
Nous transmettons votre avis à la direction du restaurant.

Avis publié : 8 février 2021

La pizza pas gouteux. La pâte assez dure . La sauce pimenté pas pimenté du tout, que de l'huile . Il vaut mieux manger une pizza dans le ti camion du coin.
La pinacolada fade, on dirait un jus sucré. j'ai demandé à rajouter un ti peu de rhum et on m'a dit qu'il fallait rajouté un supplément € .
Il n'y a que l'endroit qui est sympa .
On a voulu tester , et c'est fait .

Date de la visite : janvier 2021
MarieSERR01, Responsable relations clients de Vapiano Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Sachez que notre cuisine est 100% fait maison.
Sur simple demande à nos équipes, nous pouvons ajuster les assaisonnements selon vos souhaits ou refaire votre plat.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis directement sur place.

Avis publié : 21 janvier 2021 par mobile

Mon plat arrive froid, la pâte de la pizza est tellement dur que je dois couper a la main parce que le couteau n'y arrive pas. Pour les pizza pas fou

Date de la visite : janvier 2021
MarieSERR01, Responsable relations clients de Vapiano Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2021

Sachez que notre personnel est à l'écoute et que sur simple demande à nos équipes, nous pouvons refaire votre plat si cela n'est pas à votre convenance.

Avis publié : 17 janvier 2021

Des jours avec des jours déceptions

Pizza servi froides

Jamais eu le vin commandés

Deja scanner avec la carte en attente de la note si c est facturé !

Date de la visite : janvier 2021
MarieSERR01, Responsable relations clients de Vapiano Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2021

Nos équipes sont à votre écoute et font le nécessaire pour vous satisfaire en temps réel.
N'hésitez pas à faire vos remarques directement sur place.
Pour information, nous transmettons votre avis à la direction du restaurant de St-Pierre.

Avis publié : 14 janvier 2021 par mobile

Pour un restaurant qui se veut italien, il en est malheureusement à des années lumière. C’est de la cuisine industrielle où les pâtes sont au delà du trop cuit. Je suis sûre que si j’avais retourné mon assiette, rien ne serait tombé tellement c’était collant, huileux ....
Bref, je suis ressortie en ayant faim, je n’ai pas pu manger.
Va...............Piano........ va......

Date de la visite : janvier 2021
MarieSERR01, Responsable relations clients de Vapiano Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021

Sachez que nous utilisons des produits de qualité pour réaliser nos plats et que notre cuisine est 100% faite maison chaque jour.
Concernant la cuisson des pâtes que nous utilisons des machines spécialisées afin d'avoir une cuisson parfaite.
Sachez également que sur simple demande à nos équipes, nous pouvons refaire votre plat si cela n'est pas à votre convenance.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à partager votre avis au moment de votre passage en caisse.

Les voyageurs ayant consulté Vapiano Saint-Pierre ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Vapiano Saint-Pierre ?