Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Très beau jardin et bon café

La visite du jardin vaut le coup, les explications sont claires et le domaine est magnifique ! Le... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
159claireh
Bordeaux, France
par mobile
Très bel endroit à visiter !

Une multitude de variétés de fleurs et de plantes! Jardin extraordinaire... on ne sait plus où... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
krystel0679
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Lisez les 1 170 avis

Google
Expériences recommandées à Saint-Pierre et alentour
à partir de 71.06 $US
à partir de 131.29 $US
à partir de 126.47 $US
à partir de 2 618.22 $US
1 170 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Un excellent café bourbon pointu , un espace agréable dedans comme dehors , nous avons eu la chance le vendredi , d’avoir un concert avec Thierry Gauluris . Merci au serveur , très sympa et qui nous parle en créole , le charme du peï !

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Il s’agit d’une visite normalement guidée et qui doit être fortement intéressante lorsque l’on croise le guide quelques minutes à l’accueil et qui arrive à nous captiver en quelques secondes. Dommage que ces temps tourmentés ne nous aient pas permis d’avoir ce privilège. La saison aussi y joue aussi beaucoup dans les couleurs et l’activité des arbres et des plantes. Toutefois nous avons trouvé cela intéressant. Pour finir un petit café de la production, café unique et très rare.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Pour ceux qui aiment la flore c’est une activité à faire. Des panneaux explicatifs, des fleurs et des arbres par centaines.
On y est resté près de 2h30 puis un petit café bourbon rond à la sortie.
Une bonne entrée en matière pour découvrir ensuite l’île.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 2 juillet 2020

Belle visite guidée de 2 heures de ce beau domaine du café grillé. Explications très claires et intéressantes sur le café Bourbon. Très beau jardin. Végétation luxuriante. A ne pas rater.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 25 juin 2020

Le domaine du café grillé est un lieu merveilleux. Très belle balade pour les touristes extérieurs qui vont pouvoir découvrir quelques spécificités locales en matière de production de café de La Réunion et la belle qualité qui sort de notre île.
La visite du domaine est aussi une belle ballade dans l'histoire de notre île. Alé a zot tout band moun la Renyon pou découv sa vréman. La na in zafair listoir nout péi sak tout domoun i fo voir.
Bravo ! Vraiment bravo au Domaine du Café grillé.

Date de l'expérience : octobre 2019