“Mes compliments à la serveuse!”
Avis sur La Plancha

La Plancha
Classé n° 52 sur 230 Restaurants à Saint-Pierre
Catégorie de prix : 5 $US  - 36 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de spécialités basques et espagnoles, tapas y raciones, bar à vin et cocktails, à déguster seul, ou à plusieurs.
Avis publié : 10 janvier 2021 par mobile

Une seule personne pour accueillir la clientèle, les installer, prendre leur commande, les servir, les débarrasser et les encaisser ! et oui tout ce la est admirablement fait par une seule dame très pro et avec le sourire!
Franchement elle mériterait d'avoir un peu d'aide même si elle gère extrêmement bien sa polyvalence !
Le repas était bon, les produits frais.
Dommage qu il n y ai pas de menu proposé.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 19 novembre 2020 par mobile

Merci pour le service impeccable et la cuisine succullente! Dispositions pour le Covid comme jamais vu ailleurs. Rien à redire

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 8 novembre 2020

DECEVANT, j'ai connu ce restaurant auparavant, je l'appréciai bien.les patrons ont tout intérêt à ce remettre en question. La qualité est correcte mais pour un prix bien élevé. Ne le comparez pas genre restaurant du lavoir, ou DCP. Seul points positifs le cadre et le service, là rien à redire mais lorsque vous passez à la caisse ce n'est plus pareil....Passez votre chemin il y en à bien d'autres.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 7 juin 2020

extrêmement déçue. la carte est pourtant alléchante et le cadre agréable. surprise un peu des prix élevés, on se dit que la qualité va être au rendez-vous. les assiettes arrivent et sont joliment présentées ce qui semble de bonne augure. malheureusement le goût n'est pas à la hauteur du visuel. filet mignon de porc beaucoup trop cuit, lentilles corail ultra sèches qui craquent sous la dent (peut-être est-ce voulu mais je doute) et sauce aigre-douce qui n'est qu'une sauce épaisse ultra salée et de fait immangeable. je laisse mes amies commenter leurs plats, aussi déçues que moi. le choix des desserts est là on a un espoir que les desserts relèvent le niveau... malheureusement là aussi le visuel et les goûts sont en désaccord. l'éclair chocolat noir Yucatan, très beau visuellement est décevant. le chou est sec et la crème, même si avec un goût correct est dure et compacte.... 43 euros par tête pour un kir un plat un dessert de mauvaise qualite... 1er et dernier essai... dommage

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 25 novembre 2019

Nous y sommes allés pour découvrir. Serveuse qui juge de par l'apparence. Bon accueil mais pas à l'aise, car trop observer . Pas besoin d'être des Bourges pr se faire un resto gastro en 2019! Repas passable mais il faut aimer, dessert pas fait maison donc aucun intérêt. Coktail trop sucré.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Plancha ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez La Plancha ?