Avis écrit le 23 juillet 2017

près du kremlin ( 20 minutes à pieds) se trouve dans un quartier branché plein de petits restaurants et cafés à la mode ce fort agréable hôtel à des prix battant toute concurrence. le petit déjeuner est absolument excellent et le personnel particulièrement aimable et efficace. michael à la réception est adorable et vous aidera quoi que vous lui demandiez. seul petit point négatif le Wi-Fi est gratuit mais marche tellement mal que je considère du moins aux dates de mon séjour qu'il n'était pas disponible.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 17 juin 2017

à 20 mn à pied du kremlin et place rouge, bien pratique le soir pour aller voir tous les immeubles et batiments allumés
petit déjeuner trés bien, bien garni
par contre nous étions servi à table le soir et c'était pas terrible
petite portion et nourriture insipide
le serveur semble mal organisé
wifi dans la chambre gratuit
c'est dommage

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 27 mai 2017

Placé dans un quartier animé, on y trouve le charme et le confort de l'ancien.Rien ne manque avec en particulier un petit déjeuner de qualité. Le personnel est nombreux et disponible. La place rouge est à une distance à pied raisonnable!

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 24 avril 2017

Hotel de style vieillot mais propre.

Bien placé à 10 mn à pied de la place pouchkine.

Chambres spacieuse, très grand lit confortable.

Grande salle de bain bien équipée : produits de douches, peignoirs, chaussons, baignoire.

Par contre : wi fi se déconnecte tout le temps. personnel de l'accueil pas aimable. ont refusé de prendre nos cartes pour les poster (dans un 4 * c'est limite) et de nous donner la clé du minibar si l'ont ne donnait pas notre cb en échange!!

Petit déjeuner au top avec produits frais et variés.

En revanche si vous pouvez éviter le restaurant en sous sol : toujours la même chose, pas aimables, ne comprennent pas l'anglais. Notre guide nous a dit que cela s'expliquait par le fait qu'ils étaient mal payés mais ce n'est pas notre problème! Nos répas étaient imposés et payés d'avance. Les boissons sont hors de prix quand ils comprennent ce qu'on leur demande. On demande un coca en anglais, le serveur fait oui de la tête mais 20 mn plus tard le coca n'est pas là... en fait il n'a rien compris!

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

Je suis allé dans cet hôtel plusieurs fois. Les chambres sont confortables et propres. L'emplacement de l'hôtel est très bien avec beaucoup de restaurants proches. La décoration est un peu kitch et les chambres un petit peu obscures mais ce n'est pas trop grave.
Bref un bon hôtel.

Date du séjour : mars 2017