Avis écrit le 15 février 2016

J'y ai séjourné deux nuits. L'hôtel est en banlieue sud de Moscou à environ 30 min en voiture de l'aéroport de Domededovo. L'hôtel est de l'intérieur assez joli, les couloirs et les chambres sont tapissées de bois. Les chambres sont assez grandes et bien faites. Le bar de l'hôtel est bien également, il n'y a pas beaucoup d'ambiance mais le service est correct et les plats très bons. On peut aller à la place Rouge en métro en 40 min, 10 minutes pour aller de l'hôtel à la station Domededovoskaïa et 30 min de métro jusqu'à Teatralnaya pour 50 roubles.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 14 février 2016 par mobile

Rien à signaler d'anormal dans cet hôtel. J'essaie de ne pas me laisser influencer par le cadre qui n'est vraiment pas terrible, il n'y a pas grand chose autour. Les chambres sont grandes avec une literie confortable à part le fait que les draps sont très rêches et c'est désagréable au toucher. Le personnel est cordial pour le peu de communication que j'entreprends avec eux car ils parlent pas tous bien l'anglais. Des que j'avais besoin de quelque chose, je pouvais l'avoir sans problème donc RAS. Seulement son emplacement est mauvais selon moi car il faut faire un long voyage en métro pour arriver en ville. Le bon point par contre est que le métro est juste à côté de l'hôtel.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 24 août 2015

Hotel trés convenable, bon rapport qualité/prix, presque luxueux, chambres confortables et trés propres, Wifi gratuit dans les chambres, TV avec TV5 Monde. Petit déjeuner dans une immense salle, trés bien garni, mails il doit être compris dans la chambre sinon c'est 900 roubles(12 €), personnel anglophone. Par contre cet hotel est loin du centre,on regrette le manque de transport vers le centre ville: station de Metro à 15 minutes à pied et ensuite 30 à 45minutes de métro selon destination centre ville

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 23 août 2014

Hotel situé à 25min de l'aéroport. 15min à pied de la station de métro puis 45min de métro jusqu'à la place rouge. L'hotel parait luxueux quand on y rentre mais les chambres sont standards voire anciennes ( grosse TV tube cathodique qui grésille ). Le personnel est à l'image de la Russie, assez froid & parfois pas très coopératif. Mauvaise expérience au bar par exemple, lorsqu'il nous a été servi un jus de pomme chaud après avoir levé mes yeux au ciel en comprenant notre requête. Si vous allez à Moscou, rapprochez-vous du centre, le service de toute façon ne pourra qu'être équivalent ou meilleur je l'éspère.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 8 septembre 2012

Compter 10-15 minutes de marche pour accéder à la station de métro la plus proche et 25 minutes de métro pour arriver dans le centre de Moscou... Néanmoins, l'hôtel est luxueux et les chambres très propres et confortables. On appréciera également le wifi (gratuit) dans les chambres, ainsi que la navette gratuite pour l'aéroport de Domodedovo (départs jusque midi, cependant), l'ascenceur en verre jusqu'au 20e étage et le piano bar dans le restaurant. En revanche, le petit déj' est hors de prix: 25€! Le personnel est anglophone, pas francophone.

Date du séjour : août 2012