Avis écrit le 15 septembre 2016

Petit séjour de 3 nuits à Borodino. L'hôtel est assez excentré, mais notre séjour fournissait des AR en bus. C'est un grand hôtel organisé autour d'un patio central, escaliers autour, d'apect un peu froid, animé par un ascenseur extérieur transparent. L'accueil fut sympathique, agrémenté par l'offre d'une boisson aux airelles et par l'empressement d'Ivan parlant un Français parfait. Un peu d'insistance pour inciter le client à profiter du massage balinais...
la chambre est très grande, un peu froide aussi d'aspect mais confortable, avec une salle de bain spacieuse. Coffre-fort et minibar.
dîner-buffet international très correct, dans une jolie salle à manger organisée par tables rondes houssées de blanc ainsi que les chaises. A l'entrée de la salle, accueil peu sympathique.
Hôtel très calme.
Une réserve: l'ascenseur est très insuffisant pour la capacité de l'hôtel et cela génère souvent de longues attentes.
Dans le hall de l'hôtel un distributeur de monnaie, pratique, mais qui n'accepte pas nos nouveaux billets de 20 €.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 28 novembre 2014

bien situé, vis à vis du centre historique, cet hotel est plutot de Qualité supérieure: petit déjeuner remarquable, Bar sympatique, calme. Dommage simplement que les chambres, malgré des surfaces gigantesques soient plutot pauvres en équipement...
Piscine de petite taille: en cas d'affluence, ...

Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 15 octobre 2011

Lors de notre arrivée le soir du 22 septembre 2011 avec un groupe de voyageur, l'obtention de la chambre a été assez laborieuse. Du personnel (des jeunes gens) non formés nous ont attribué une chambre déjà occupée. Surprise très désagréable tant pour les occupants que pour nous. Après moults discussions on a finalement pu obtenir un chambre libre.
Le buffet après 20h était très dégarni. Pour le reste les chambres sont confortables et les petits déjeuners très convenables

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 2 novembre 2010

Bel hôtel un peu décentré. Vastes chambres claires et bien agencées. Un énorme problème : la desserve des ascenseurs, sous-dimensionnée par rapport à la grandeur de l'hôtel. Il m'est arrivé d'attendre 20 minutes avant de pouvoir descendre du 10ème étage avec ma valise... pas moyen de prendre l'escalier pour gagner du temps avec ce chargement !

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 25 février 2010

Le personnel est plutôt moins performant que dans les autres hôtels que je fréquente à Moscou (Holiday inn, Novotel Centre, Metropol), même si ça semble aller mieux.
Prévoir cependant de la marge pour checkin et checkout.
Les chambres sont correctes sans plus, déjà eu des soucis de propreté. Le bar est à fuir (cher, ne surtout pas y manger c'est mauvais, très mal fréquenté).
Récemment on a vu apparaître des bouteilles d'eau dans les chambres, ce qui n'était pas le cas avant (uniquement minibar à des prix ... de minibar).
Il pratique parfois des prix très concurrentiels, mais il vaut mieux ne pas y prendre ses habitudes et comparer régulièrement les prix.
Internet haut débit dans les chambres par câble réseau ou wifi.
Centre de Moscou accessible rapidement en métro (2 ou 3 stations) et hôtel désormais connus des taxis.

Date du séjour : décembre 2009