1 102 résultats
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Parfait. L’accueil est soigné. Les femmes de chambres sont très appliquées et passent souvent refaire la chambre. Petit déjeuner facturé 2000 roubles est de qualité. Nous avions la plus petite chambre qui était déjà superbe avec tous le confort nécessaire et une salle de bain incroyable.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 23 janvier 2018

hotel luxueux gentillesse du personnel chambre top très bon restaurant italien
tout etait parfait pas loin de la,perspective nevski reservation et navette pour le musée de l’hermitage et quelle ville ! tout le monde parle anglais et nous avons été très bien
acceuilli par les russes.nous avons eu un réveillon de nouvel’an exceptionnel a l’hôtel
et encore félicitation au personnel du state hermitage : une adresse luxueuse
incontournable de saint petersbourg

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Magnifique hôtel très bien situé
Pres du centre. Petit déjeuner bien trop cher. Aux alentours de l'hôtel, possibilité de prendre un copieux petit déjeuner vraiment pas cher. Personnel sympatique. Toutes les prestations sont en supplèment.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 3 octobre 2017

Par erreur j'ai écrit un commentaire sur l'hôtel Ermitage alors qu'il devait se rapporter à cet hôtel-ci. Veuillez donc svp vous reporter sur l 'hôtel Ermitage pour avoir le bon commentaire concernant The State Hermitage Official Hotel

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Très bel hôtel, grande chambre avec balcon. Les petits déjeuner sont excellents de par la qualité des produits.
Billet d'entrée offert pour le musée de l'héritage mais surtout vous n'avez aucune attente pour entrer.
L'hôtel n'est pas loin de deux stations de métro.
Le restaurant italien est de qualité.
Bon accueil et très bon séjour.

Date du séjour : août 2017