Avis écrit le 4 septembre 2017

l4hotel est doté d'une ambiance et d'une décoration très agréables. Les fournitures dans les chambres (champoing, peignoir, kit dentaire, etc..) assez utiles. seul bémol , le matelas qui est trop mou.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn
Michal_Grobelny, General Manager de Park Inn by Radisson Pulkovo Airport St. Petersburg, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2017

Cher 171majdya,
Nous vous remercions de prendre le temps de commenter votre séjour récent avec nous.
Au nom de notre équipe d'accueil Park Inn Pulkovo, j'aimerais vous remercier de votre parrainage. Nous apprécions votre évaluation et nous sommes heureux de savoir que vous avez impressionné notre intérieur et notre atmosphère.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lorsque vos voyages vous ramèneront à Saint-Pétersbourg!
Michal Grobelny

Avis écrit le 30 septembre 2016 par mobile

Accompagné de ma conjointe, j'ai passé 3 nuitées:
- personnel trop aimable et serviable
- petit déjeuner trop riche
- wifi gratuit
- trop proche du centre ville et d'un avenue trop célèbre que je ne me rappelle pas du nom mais c'est le coeur e la ville
- il y a du change à l'intérieur
- entouré par tout les commodités
- chambre petite mais bien équipée et c'est normal puisque c'est un hôtel de ville
- la réception peut nous réserver tout a l'extérieur
- eau minéral gratuit
Trop recommandé. Merci Park Inn

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
David_D_Morris, General Manager de Park Inn by Radisson Pulkovo Airport St. Petersburg, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2016

Cher AZZARO1974,

Nous vous remercions de vous prendre le temps de faire des commentaires sur votre récent séjour avec nous.
Au nom de notre équipe d'accueil Park Inn Pulkovo, je voudrais vous remercier pour votre patronage. Nous apprécions votre avis généreux et heureux de savoir que vous avez l'impression exclusivement positive de notre "Yes I Can!" Service.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de vos voyages vous ramener à Saint-Pétersbourg!

Avis écrit le 1 août 2016

Le grand avantage de cet aéroport est d'être relié à l'aéroport (accès par le deuxième étage de l'aéroport). Idéal pour un vol matinal ou pour une arrivée au millieu de la nuit.
Les chambres sont modernes et calmes.

Le confort des oreillers laissent à désirer. Nous avions réservé pour deux adultes et un enfant mais à notre arrivée le petit divan-lit n'avait pas été préparé. Nous avons contacté la réception et on nous a apporté les draps et un oreiller. Je me serais attendu à ce que le divan-lit soit déjà préparé.
Fianllement, on paie un peu plus pour être à deux pas de l'aéroport.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
David_D_Morris, General Manager de Park Inn by Radisson Pulkovo Airport St. Petersburg, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2016

Cher YingBernardFrancois,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Park Inn, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Salutations,

General Manager

Avis écrit le 2 mars 2016

Ma chambre étais parfaitement propre , tous les jours et personnel très accueillant, je n'ai manqué de rien . L’aéroport est très bien situé, restauration intérieur , et service très bien .
Il y a un accueil pour voyages , organisés , traducteurs , je n'ai rien à dire , pour moi c'est très bien et j'y reviendrais pour un long séjour .

Astuce pour la chambre : l’accueil du personnel pour les voyageurs est excellent .
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
David_D_Morris, General Manager de Park Inn by Radisson Pulkovo Airport St. Petersburg, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2016

Cher Thiery,

Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de remplir un questionnaire concernant votre récent séjour avec nous.
Nous vous remercions pour vos commentaires sincères concernant notre emplacement, la propreté de nos chambres et une atmosphère conviviale.
Au nom de notre équipe d'accueil Park Inn Pulkovo, je voudrais vous remercier pour votre soutien, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de vos voyages vous ramener à Saint-Pétersbourg!

Avis écrit le 17 août 2015

Bel hotel,au pied de l'aeroport.
Personnel discret et professionnel.
Nous dinions entre 23h00 et 0h00,nous avons donc parcouru la carte 24/24 de long en large,plats réchauffes mais ils etaient bons et choix entre plats européen et Russe.
Petit dej copieux et bon
sejour de 2 fois 4 nuits entre Nov et Dec 2014

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
David_D_Morris, General Manager de Park Inn by Radisson Pulkovo Airport St. Petersburg, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2015

Cher Philippe I,

Au nom de tout le personnel du Park Inn by Radisson Pulkovo Airport, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Salutations,

General Manager