“Ordinaire”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
25.00 $US *
et plus
Visite en petit groupe d’Austin et de Texas Hill...
Classé n° 10 sur 348 choses à voir/à faire à Austin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 6 avril 2018

Peut être que mes attentes étaient trop grande car c'est ordinaire à l'intérieur. Faite que passer car c'est sans frais.

Écrire un avisAvis (6 566)
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Que vous soyez amoureux de l’histoire ou pas, vous aller aimer cette visite , même le Québec est représenter. Les EU mémorisé leur gens qui ont marquer l’histoire

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Le Capitol D’Austin est un bâtiment que l’on pourrait plutôt qualifier de massif qui a l’énorme avantage d’être totalement ouvert au public gratuitement.

Passé le sas pour vérifier que vous n’avez pas d’armes, vous avez l’intégralité du bâtiment à votre disposition. J’ai noté la présence de guide qui sont employés probablement par l’État pour faire visiter le bâtiment en y apportant une touche d’explication historique qui m’a forcément manqué puisque je l’ai visité seul.

Malgré tout, le bâtiment qui se compose principalement de quatre étages offre des pièces gigantesque qui sont la salle du congrès et la salle du Sénat, si j’ai bien compris.

Les dimensions sont à l’américaine... il y a plein de tableaux et de photos d’ancien gouvernement dont on peut d’ailleurs retrouver l’ancien président Georges Bush… il y a également quelques tableaux gigantesque retraçant des batailles qui ont lieu au XIXe siècle est une qui reprend la chute du fort de l’amour… Je n’ai pas tout compris, n’étant pas féru de culture texane mais en tout cas c’est plutôt sympa à visiter.

Tout l’intérieur du bâtiment est richement meublé et décoré et c’est un régal pour les yeux. Évidemment, vous vous doutez que la hauteur sous plafond n’est pas de 2,50 m… Nous sommes ici dans un bâtiment monumental.

Tout autour du Capitol vous avez un parc qui est agréable et qui vous permet d’échapper un petit peu au bruit de la ville. Selon moi, même si ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire, cela mérite quand même largement que l’on y consacre deux à 3h.

Pour les féru d’histoire bien sûr, il y aura beaucoup de choses à voir qui m’ont échappé.

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

A voir. Immense et riche d'histoire pour le Texas et aussi un pan de l'histoire des USA.
Bon point à signaler - car pas très habituel aux USA - mais visite entièrement gratuite !

Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Très beau capitole! L'extérieur est moins beau que celui de Washington mais l'intérieur est vraiment d'une belle beauté! !!! Avec les tableaux de tous es gouverneurs dont Georges bush ; -)
La visite se fait librement c'est vraiment chouette comparer à celui de Washington

Les voyageurs ayant consulté Texas State Capitol ont aussi consulté

Vous connaissez Texas State Capitol ?