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510 avis sur 3 460
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Immeuble très haut bien situé face à la mer!
Belle vue sur le pain de Sucre pour nous.
chambre vieillotte et petite, vraiment insonorisée! Salle de douche petite avec une douche sans flexible donc pas pratique pour ne pas se mouiller les cheveux... mini bar hors de prix! Ascenseurs très longs et souvent bondés! Buffet de petit-déjeuner très copieux et bon, par contre c'est très bruyant vu le nombre de personnes... trop de monde!
Un coup de neuf serait à prévoir...

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci ninouille95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura C, Gerente geral de Hilton Rio De Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019
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Dear Ninouille,

Thank you very much for bringing to our knowledge important impressions regarding your recent stay at our hotel and positive reviews about our location and breakfast buffet.

Regarding our areas to improve, we would like to inform that during this year our hotel is under renovations on our public areas and some of rooms to propose a modern and comfortable experience to our guests.

Thank you for your contribution! We hope to welcome you in Rio de Janeiro again in a future opportunity, where all our staff will be at your entire disposal to guarantee the excellence of our services.

Cordially,

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mai 2019

Excellente situation, bon petit déjeuner, organisation de visites un peu chère, le louange est de petite surface et manque de tables et chaises , piscine rien à signaler , il manque de geste de bien venue dans les chambres

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Flyer15828022896
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

Emplacement exceptionnel juste en face de la plage de copacabana c’est le seul point positif. Les chambres sont vieilles avec une salle bain minuscule et vétuste. Les ascenseurs sont insupportables il y a en 6, mais vous devez attendre 10 minutes en moyenne pour descendre. La piscine sur le toit était fermée pour cause d’inondation...Le petit dej est copieux et le personnel très accueillant. La literie est banale, je vous conseille de beaucoup marcher la journée pour ne pas trop sentir les ressorts. Hôtel moyen, il n’a pas la classe des autres Hilton.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci John69100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura C, Gerente geral de Hilton Rio De Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019
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Dear John,

Thank you very much for bringing to our knowledge important impressions regarding your recent stay at our hotel and positive reviews about our location, team members and breakfast.

Regarding our areas to improve, we would like to inform that during this year our hotel is under renovations on our public areas and some of rooms to propose a modern and comfortable experience to our guests. Because of that, our rooftop was closed during your stay.

Since now, we are waiting for the next opportunity to receive you in Rio de Janeiro, where all our staff will be at your entire disposal to guarantee the excellence of our services.

Cordially,

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Avis écrit le 9 avril 2019

bel établissement sur la plage de copacabana
le service est pro et le petit déjeuner et déjeuner sont très variés sous forme de buffets.
Les chambres sont spacieuses et la literie confortable
petit bémol sur l’insonorisation qui n'est pas au standard

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Tybot971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura C, Gerente geral de Hilton Rio De Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2019
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Dear Guest,

Thank you very much for bringing to our knowledge important impressions referring to your stay at our hotel.
We are happy to know that you also enjoyed our extensive buffet breakfast.

We hope to see you again in Rio, at Hilton Copacabana!

Best regards,

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Un hilton avec un niveau inférieur aux autres hilton!!
Je suis déçu et insatisfait
On a vu mieux à rio...
Ils commence par attribuer les chambres avec défaut, j’ai fait deux changements pour avoir une chambre acceptable en face d’une toiture avec une sois disant vue sur mer!! !! N’ont parlant pas du bruit des ascenseurs..
Un bon petit-déjeuner mais à condition de le prendre avant 8 h du matin (pour éviter la foule).
Un roof top au 38 étage, une petite piscine au 4 eme étage.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Anouuuar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura C, Gerente geral de Hilton Rio De Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019
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Dear Anouuar,

Thank you very much for bringing to our knowledge important impressions referring to your recent stay at our hotel. It's very important to receive feedback from our guests.

We will share your comments with our managers and will work to avoid these problems in the future.

We reiterate our thanks for your valuable collaboration and look forward to a new opportunity to welcome you in Rio de Janeiro.

Best regards,

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