Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Hotel sympa bien situé proche du posto 5, les chambres sont confortables, piscine vraiment petite et vue sur Copacabana mais pas entiere, me semble beaucoup trop cher pour un bon hotel mais rien d’exceptionnel, staff sympa...

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
ricardo673, Gerente geral de Rio Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Bonne Jour

Chèr Romain

Merci beaucoup pour votre commentaire, il est fondamental pour que nous puissions continuellement évaluer l'opinion de nos clients et clients.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en particulier notre équipe de service.

Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Un bel hôtel, avec une petite terrasse tout en haut bien joli, avec une petite piscine et un patio parfait pour profiter du soleil de Rio !
Sinon les chambres sont confortables, un très bon rapport prix prestations pour Rio !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
ricardo673, Gerente geral de Rio Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2019

Chèr Mathias

Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

Nous y avons séjourné une quinzaine de jours. Arrivés très tôt, vers 7h du matin le réceptionniste nous a laissé profiter du petit déjeuner et de la piscine avant de pouvoir faire le Check in. Sympa après plusieurs heures de vols.
Chambre au 9eme étage pas top très vieillotte et qui sentait très fort la cigarette du coup nous sommes allés à la réception et on nous a changé de chambre (qui était beaucoup mieux) ! Hannah l’une des réceptionniste parle parfaitement bien français, ce qui est appréciable !
Au bout de quelques jours vers 5h du matin réveil en sursaut avec comme une impression de pluie dans la chambre, ce qui s’est avéré le cas au final ! Infiltration au plafond, déluge dehors et dans la chambre. Hannah et son directeur ont encore été une fois très réactifs ! Ils nous ont changés de chambre tout de suite.
Au moindre problème ils sont présents et aident. Grâce à toute l’équipe nous avons passés de très bonnes vacances.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Les fruits sont très bons et la machine à expresso au top. Le personnel du petit déjeuner et les dames de chambres sont géniaux. Toujours le sourire.
La situation de l’hôtel est super. A la fin de Copacabana quasiment sur Arpoador.
Seul petit bémol (il fallait bien en trouver un) la piscine est pas hyper propre, le sol « en bois » est à laver de temps en temps ainsi que les carreaux de la piscine qui sont verts à beaucoup d’endroits (ce n’est pas pire que l’état de l’eau à la plage en attendant ;) )
Merci encore à Hannah, le directeur et à l’équipe pour cet agréable séjour au Brésil.
Nous reviendrons c’est certain ;)

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ricardo673, Gerente geral de Rio Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2018

Chèr

Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, à 2 minutes de la plage de Copacabana. Un accueil super sympa et un personnel chaleureux et aux petits soins pour une famille arrivant à 6 heures du mat’ (petit dèj copieux offert).

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
ricardo673, Gerente geral de Rio Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Chèr Reddo

Avis écrit le 3 octobre 2018

Chambre au 12 ème étage, très calme et confortable avec vue sur la plage et une favela. personnel charmant et efficace. Les petits déjeuners , buffet , très copieux avec machine à expresso . Une seule envie ; y revenir vite;

Astuce pour la chambre : le 12 ème étage est parfait
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ricardo673, Gerente geral de Rio Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Chèr Pascalcolette