“Restaurant coup de coeur !”
Avis sur Black Pepper

Black Pepper
Classé n° 11 sur 163 Restaurants à Hvar
Catégorie de prix : 6 $US  - 34 $US
Avis publié : 3 octobre 2018

Black Pepper - Notre petit restaurant coup de coeur de notre unique journée à Hvar (et oui, on y a déjeuner… puis dîner !!), on avait peur d'être déçu en allant manger ailleurs !
Un gros coup de coeur pour le "Brunch Trio Fantastico" au Déjeuner !
Ce restaurant est situé dans une petite ruelle typique en escalier.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Depuis 5 jours en Croatie, resto midi et soir ... celui ci le meilleur
Peu de plat à la carte mais du goût et de l originalité dans la conception des plats
Ambiance et serveurs au top

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Mon ami et moi avons attendu longtemps avant qu'on nous donne une table mais le jeu en valait la chandelle. Un personnel très à l'écoute. Une cuisine raffinée, délicieuse et surtout très copieuse. En entrée, un tartare de thon et des raviolis fromages truffes et prosciutto. Et pour les plats un ragoût de sole aux figues confites et petits légumes ainsi que du sanglier en sauce et pomme de terre farcie. Beaucoup trop copieux pour nous, une entrée partagée et un plat chacun auraient suffit.
Pensez à réserver !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Un repas d’exception
Le steak du chef est tendre et sa sauce crème de truffe tout simplement un délice.
La casserole de poulpe est assaisonnée a la perfection et ma ramené dans mon enfance dans la cuisine de ma grand-mère.
De la première a la dernière bouchée les émotions sont remontées et l’expérience était géniale.
Le service est professionnel et de très bon conseil pour le vin. On a bu un sauvignon blanc fruité et léger parfait pour les soirées d’été.
A ne pas rater surtout pour les amoureux du poivre .

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous étions 3, 3 plats différents
Aucune saveur et des doutes sur la péremption des aliments.
Une amie a eu une intoxication suite à un tartare de thon degueulasse.
Je déconseille entièrement malgré les avis positifs sur ce restaurant. La carte est réduite les plats mauvais même le personnel ne recommande pas certains plats mais ils sont sympathiques

Fuyez.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Black Pepper ont aussi consulté

Hvar, Hvar Island

Vous connaissez Black Pepper ?