“Très bonne adresse à Hvar !”

Tapas & Wine Bar Gurme
Classé n° 23 sur 139 Restaurants à Hvar
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce bar à vin du centre de Hvar. Le patron, qui nous a accueillies et s’est occupé de nous toute la soirée, est très sympathique. Les tapas étaient très bonnes et le vin excellent. C’est un bon rapport qualité-prix. Point bonus pour le petit patio un peu à l’écart de la rue, ambiance intimiste assurée ! Je le recommande vivement, et nous y reviendrons sûrement !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Restaurant très sympathique dans des ruelles piétons très vivantes. Les produits sont de bonne qualité, et fait maison! Notre serveuse était très sympathique!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Perdus dans les rues pittoresques de Hvar, nous nous sommes arrêtés devant les portes de ce bar à tapas très accueillant. Notre choix s'est porté vers une découverte culinaire locale composée de 7 vins et 7 tapas. Manque de régularité dans la qualité des mets proposés et vins pas franchement excellents résument cette formule.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Les tapas sont généreux et très très bon particulièrement le jambon cru le vin est très bon également et la touche finale le cheesecake est parfait !!!!!! L'addition tout à fait correcte compte tenu de la qualite du repas et du service
Très bon accueil

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Petit restaurant bourré de charme au cœur de la cité de Hvar!
Affamée et envieuses de goûter à tout, notre serveur "Zorro" nous a proposé un assortiment permettant de goûter toute la carte pour un prix plus que raisonnable!!
Le vin qu'il nous a conseillé était également extraordinaire!

En bref nous nous sommes régalées !!
A ne pas rater !!

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Tapas & Wine Bar Gurme ont aussi consulté

Hvar, Hvar Island

Vous connaissez Tapas & Wine Bar Gurme ?