“Sympa mais...”

Ko doma
Classé n° 2 sur 163 Restaurants à Hvar
Catégorie de prix : 11 $US  - 28 $US
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Mise à jour du prix : 200kn par personne.
Très jolie cadre, serveur attentionné et explication de chacun des plats.
Réservation obligatoire !
Menu unique, les plats été tres bon par contre les quantités sont minimes, on est plus sur de la dégustation que du repas surtout le dessert qui nous a laissé une petite touche de déceptions.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

L'entrée est un peu difficile à trouver car le restaurant est dans une cour située derrière un magasin de maillots de bain. Google indique très bien l'entrée qui se fait par un hall. Dès qu'on entre dans le restaurant on est directement émerveillé par la petite cour mignonne et romantique. Il n'y a pas de carte, un seul menu de 4 plats : une mise en bouche, une entrée, un plat et un dessert tout cela pour 200 kunas (25/26 euros). Les plats sont délicieux et les produits sont frais. De plus le service est excellent avec des serveurs aux petits soins qui conseillent très bien sur le vin. Nous avions réservé deux heures avant en leur envoyant un message sur Facebook.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Restaurant atypique avec menu unique qui change tous les jours. Copieux et très bon. Cuisine ouverte. Vin relativement cher mais excellent. Je recommande !

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Une cuisine simple et originale dans un cadre très charmant.
Un menu unique est proposé et le service est très sympa.
Très bon rapport qualité prix (menu 150 kn)

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

L'entrée du restaurant est sur la place principale face au Laboka . Un peu difficile à repérer
La salle est dans une petite cour intérieure très bien aménagée.
Des tables, vue sur la cuisine.
Les préparations se font en directes, avec des produits frais.
Le principe, un menu unique qui change chaque jour.
Un rapport qualité prix exceptionnel.
Un service au top
Laissez vous guider, vous serez étonnée par cette cuisine à base de plats régionaux revisités.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Ko doma ont aussi consulté

Hvar, Hvar Island

Vous connaissez Ko doma ?