“Excellent repas et service !!”
Avis sur Dalmatino

Dalmatino
Classé n° 3 sur 163 Restaurants à Hvar
Catégorie de prix : 6 $US  - 37 $US
Cuisines : Croate
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Très bon repas, pour ma part j’ai pris de la viande avec une sauce aux champignons et au vin.. un délice !
Nous avons pris un tartare de thon en entrée qui était très bon, nous avons goûté leur vin blanc maison qui est très bon également!
Service accueillant et attentionné tout au long de la soirée, très bon resto et très bonne adresse à Hvar ! Mérite amplement sa renommée !

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (3 629)

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Penser a réserver par mail 48h a l avance! Le personnel est adorable et le service absolument genial très doux. Pour la cuisine opter pour la viande sublime et sa sauce parfaite. Pour les gnochis sont un bon choix a condition d avoir tres faim car il y a a mon sens trop de sauge et l ail l emporte sur la truffe.un peu dommage. Le tout accompagné de quelques digestifs et autres liqueurs. Un passage obligatoire a hvar!

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Excellent restaurant avec des serveurs très sympas et aux petits soins
Le plus : dégustation d'alcool croate et tapas
Rapport qualité /prix très bien

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Pour manger dans ce restaurant, il faut réserver sur internet au moins 2 jours avant... mais ca en vaut la peine !!! Plats excellents, serveurs aux petits soins pour des prix très raisonnables. Ne pas hésiter !!!

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Nous avons suivi l avis tripadvisor...superbe decouverte accueil agreable..service irreprochable..plat succulent et vin conseille au top...a refaire

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Dalmatino ont aussi consulté

Hvar, Hvar Island

Vous connaissez Dalmatino ?