“Au top”

Cuisines : Croate
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Acceuil très chaleureuse, serveur à l'écoute et très souriant.
Vin excellent pour nous amateur de vin rouge! Endroit vraiment sympa , je le conseil vraiment !

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Dans une petite rue très calme, nous avons eu la chance de découvrir cette cave à vin/bar à vin superbe.

Fin connaisseur de vin en France, la selection proposé à su conquérir nos palais.

Petit planche de jambons et fromages super bon.

Un personnage atypique qui a su nous faire rire, nous mettre à l’aise, et avec un professionnalisme du monde du vin excellent.

A faire et à re faire

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 4 septembre 2015 par mobile

Très bons vins, de bons conseils, service très agréable, bonne musique, emplacement et poufs dans une ruelle très sympa!
En somme, on a adoré et on y est même retourné 3 soirs de suite!

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 7 juillet 2015 par mobile

Amateurs de vins français au caractère marqué, nous avons su trouver ici notre bonheur!

Il y en a pour toutes les bourses, comme en France, dépendant du millésime.

Le cadre est vraiment très romantique avec les lumières tamisées.

Idéal pour déguster un verre de vin avant un repas

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

J'ai adoré!!!! Absolument tout! A commencer par la sélection de vin évidement, mais aussi le cadre et l'ambiance, les menus suspendus dans la rue, le charme de cette petite ruelle, l'accueil des propriétaires. Bref un endroit vraiment agréable pour prendre un verre entre amis ou en couple. Le meilleur bar a vin que j'ai fait en Croatie

Les voyageurs ayant consulté The Wine Bar - Tri Pršuta ont aussi consulté

Hvar, Hvar Island

Vous connaissez The Wine Bar - Tri Pršuta ?