“Pizzeria banale”

Cuisines : Italienne, Croate
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Des pizza de qualité très médiocre, pâte trop épaisse, cuisson insuffisante, trop de fromage et pas assez de sauce tomate..
Terrasse ouverte, situé entre les toits des autres bâtiments, chaude et bruyante.
Désolé, mais ça nous a vraiment pas plu..

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée sur la terrasse. Il faut un petit moment pour avoir une place lors des coups de feu. Pizzas bonnes et prix correct. L'ambiance est sympathique. Nous recommandons.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

À la recherche d'une bonne pizzeria, nous avons choisi cette adresse car elle était bien notée. J'ai vraiment adoré ma pizza San Marco, et ma femme s'est régalée avec ses tagliatelles aux palourdes. Le cadre était également très sympathique, nous étions à l'ombre sur la terasse. Je recommande !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Bon restaurant italien, nous avons pris pizza et lasagnes. La pizza était très bonne et les lasagnes un régal.
Les serveurs sont très agréables et pas envahissants,
Nous avons mangé sur la terrasse qui donne sur les toits de la ville, la vue est très romantique

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Des spécialités italiennes a la sauce croate.
L’endroit est assez chic, jolie vue sur les toits. produits frais et service efficace.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Mizarola ont aussi consulté

Hvar, Hvar Island

Vous connaissez Pizzeria Mizarola ?