Google
à partir de 145.40 $US
à partir de 72.48 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2019

J'ai été un peu déçu par cet ilot qui rendait tellement bien en photo. Son intérêt est qu'elle est habité par une communauté donc elle est vivante et surtout le circuit en bateau pour y aller permet de voir les beaux paysages du parc.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 30 juillet 2018

Nous nous y sommes rendus après avoir visité les cascades du parc naturel. Visite en bateau qui ne nous a pas coûté très cher. L'île est toute petite et très charmante. Très peu de touristes.
Nous avions peur de nous retrouver entassés dans la bateau à une mauvaise place (nous sommes rentrés en dernier). Au final, on nous a proposé de nous installer sur l'avant (sur la coque) et c'était une chouette expérience.
1H de bateau environ (qui passe vite avec de beaux paysages), 30 à 45 minutes sur place.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Loger au fond de la vallée, il est sympathique de le visiter malgré les 20 km à faire en voiture depuis le site des cascades. Visite guidée et possibilité de prendre des photos à l'intérieur du monastère.
N'hésitez pas à decendre jusqu'à la rivière la vue et les couleurs sont belles et c'est d'un calme !!!

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 22 octobre 2017

Après avoir fait la visite du parc Krka, il faut reprendre la voiture (ou payer une excursion en bateau) pour s'y rendre. En voiture, on se retrouve sur le bord de la rive à avoir une vue bien décevante du monastère.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 7 octobre 2017

La visite de ce Monastère et du charmant petit îlot ou il est situé est tout à fait recommandable ; magnifiques jardins , très jolie église , musée très intéressant et vue magnifique sur le lac environnant

Date de l'expérience : août 2017