Google
à partir de 23.95 $US
3 344 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Trogir est belle, mais absolument gâchée par l'activité touristique à outrance.

Des millions de parasols, de boutiques de souvenirs, d'affiches et panneaux publicitaires...

On ne voit rien de la ville !!!
Pourquoi ne pas mettre les boutiques/restos autour du centre historique classé UNESCO , et ainsi préserver sa beauté incontestable ?

Donc ok si vous passez dans le coin, mais pas la peine de faire 1 heure de voiture juste pour ça...

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Tres bel endroit, propre et très agréable. Nous nous sommes promenées tôt le matin et il n’y a personne dans les rues. Ruelles paisibles et calmes, de quoi profiter des magnifiques bâtiments! Incontournable de Trogir!

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Jolie ville riche en histoire
De beaux bâtiments de l'époque vénitienne à voir pour ceux aimant l histoire.
Ballade sympa à faire dans les ruelles avec de nombreux, commerçants et artisans.
La cathédrale de St Laurent est à faire mais le château pas forcément.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 6 janvier 2020

Une jolie ville , un bord de mer tout aussi ravissant.
Nous avons passé un excellent moment dans la ville de Trogir, à faire, à voir !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Séjournant à Split pour quelques jours, nous avons pris le bus de ville pour venir découvrir Trogir. Une très belle journée où nous avons arpenté les ruelles au hasard. Nous avons fait le choix de ne pas faire les visites payantes mais plus découvrir par nous mêmes la ville.
La vieille ville est magnifique avec ses monuments et ses petites ruelles qui débouchent parfois sur un front de mer lumineux.
Vraiment une ville qui vaut le détour !

Date de l'expérience : octobre 2019