“Super Resto populaire”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 9 mai 2018

Restaurant central à Munnar proposant une multitude de plats indiens délicieux et servis très rapidement ; le service est de qualité, les serveurs absolument charmants, et la nourriture copieuse et bonne. A essayer vraiment !

Avis publié : 18 mars 2018

Nous avons aimé cet endroit où touristes et indiens se côtoient. excellent rapport qualité prix, une très bonne adresse.

Avis publié : 15 février 2018

Restaurant dans le marché, typique...propre.
Les plats indiens sont excellents .bon rapport qualité/prix

Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Service rapide, accueil chaleureux, repas copieux et parfumé pour un prix modique de 600 rs pour 4 avec boissons, à faire absolument à munnar

Avis publié : 9 mars 2017

Au cœur de bazar de Munnar, le Rapsy Restaurant vous propose une cuisine de "plat du jour" très prisée par la clientèle indienne, ainsi qu'une carte pour nous touristes de passage. Un service rapide et organisé permet à l'établissement de brasser une multitude de couverts : en moyenne 30 min par table. Digne des meilleures brasseries parisiennes ou de bouchons lyonnais. Vous aussi, n'hésitez pas à entrer dans le tourbillon Rapsy...nous y sommes allés 3 fois

Les voyageurs ayant consulté Rapsy Restaurant ont aussi consulté

Munnar, Idukki District

Vous connaissez Rapsy Restaurant ?