“the place to be”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

nous avons passé une superbe soirée musicale au bord de l eau avec en plus un spectacle de danse et de cracheur de feu! extra! la déco est top l' accueil des "frenchy" patronnes excellent. On oublie le pad Thaî et on boit un petit vin français bien frappé.n'oubliez pas de réserver surtout les soirs de concert car tout le monde s' y presse avec raison! que du bonheur!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Tres bel accueil..super deco..de tres bon plats..et une ambiance de reve ...bref arretez vous et prenez le temps..un vrai bonheur !! Nico et Maud

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passé une excellente soirée avec animation musicale et danse.
C'était parfait autant pour le service que pour les plats.
Seul bémol ! le vin est cher.

Avis publié : il y a 2 semaines

L'Alcove notre vrai coup de cœur !!!! Un vrai paradis pour les plats, pour les yeux, pour l'ambiance.
Que du positif rien à dire de négatif.
Pour commencer grand merci à nos deux petites françaises pour leur accueil, elles sont adorables des vraies pro, comme l'ensemble du personnel d'ailleurs, ils sont tous pro, super gentils, dispo ;;; et le sourire toujours le sourire et la bonne humeur, certains restaurateurs Français devraient aller faire une petite formation dans cet établissement.
Les plats sont excellents et très variés, vous pouvez manger du poisson ou retrouver nos plaisirs français comme le fromage et oui du vrai fromage qui vient de France, de la charcuterie faite maison et l'entrecote une tuerie cette entrecote. La présentation des plats est soignée, le vin et oui le vin important pour nous, une carte digne de ce nom, beaucoup de choix à un prix correct, n'oublions pas que nous sommes en thailande et que l'importation du vin est énormément taxé, donc grand choix, servi toujours à la bonne température c'est du bonheur.
Et le cadre, vous pouvez diner les pieds dans le sable directement sur la plage ou choisir la salle avec sa décoration magnifique et très cosy tout en couleur. Et pour terminer en beauté un petit rhum vous est offert.
Nous avons adoré cette endroit, et j'espère vous avoir donné envie d'y aller car vous ne le regretterez pas.
Merci à toute l'équipe de l'Alcove pour le bonheur que vous nous avez donné.

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent accueil ,patronne charmante.
Le cadre est magnifique, soirée agréable garantie.
Seul point a améliorer la qualité des plats.

Les voyageurs ayant consulté L'Alcove ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez L'Alcove ?