Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Un petit resort taillé humaine loin de la cohue. L accueil est très bien les bungalow aussi. La plage n est pas a coté donc scooter obligatoire!
Une décharge a ciel ouvert se trouve non loin de la... pas trop visible mais bon... a voir sans l avenir?
Sinon nous avons passé un très bon séjour, resto de l hotel tres bon et prix corrects.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018

Restant 5 nuits à Koh Tao, nous avons opté pour ce genre d hotel.. bon rapport qualité prix, petit dej correct. Chambres perchées dans les collines, un peu vieillottes mais on y dort bien. Absolument louer un scoot pour se déplacer , excursions proposées (snorkeling, etc ) .. Accueil sympathique.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Loin du bruit, loin des resorts sans âme, loin de la mer mais dans la nature avec une belle vue mer et un service au top : appeler l’hôtel pour. Envie vous chercher cela sera 2 fois moins cher que les taxis locaux, louer un scooter via l’hôtel c’est moi cher et c’est plus sécurisant. Le restaurant de l’hôtel est tranquille les plats végétariens sont bons... le manager sympa ! On oublie ici les désagréments de cette île

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Le nom parle de lui même, une vue sur la mer pas désagréable. Le restaurant proposé des plats abordables et bons. Le bungalow classique était suffisant et confortable. Nous avons apprécié la moustiquaire et n'avons pas eu d'ennuis avec les moustiques de ce fait.
Le linge de bain était de très bonne qualité.
La possibilité de louer des scooters directement à l'hôtel était un plus à prendre en compte.
Ajoutons à cela le transport du port à l'hôtel gratuit bien appréciable.
Un bon séjour en somme.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2017

Bel endroit au calme, entouré de verdure. Le personnel est souriant et accueillant. Le manager (qui est français) est très professionnel et se pliera en quatre pour vous aider à trouver un bon coin de snorkelling.
L'hotel est un peu loin de tout, mais pas de probleme vous pourrez louer un scooter (125 cm3) sur place (ce qui quasiment indispensable !)
Sinon il dispose aussi d'un restaurant sur place ou vous pourrez prendre vos pdj et une excellente cuisine Thai (quoiqu'un peu trop épicée à notre goût !)
'

Date du séjour : mai 2017