Avis écrit le 23 juin 2018

Tout était parfait !
Un havre de paix superbement bien situé dans la vieille ville sur la place près de la prison Alexandre ; selon nous, le plus joli endroit de la ville de Yazd où il est très agréable de se promener.
L'hôtel est superbe, on s'y sent bien.
Les chambres sont belles, propres, la climatisation parfaitement dosée. On y trouve salle de bain privée, télé et frigo.
Et le plus important : notre hôte Rhahmtalla qui a été plus que parfait avec nous pendant ces 3 jours. Il nous a cocooné. Bienveillant, gentleman, généreux. Ses jus et smoothie sont exquis et ont su nous garder au frais sous ces 40°c quotidiens ;-)
Merci Rhahmtalla, du fond du coeur.
Mickaël et Jennifer

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2018

Cet hôtel traditionnel à proximité de la vieille ville offre un cadre absolument charmant. L'accueil y est adorable (thé de bienvenue) et le personnel d'une gentillesse absolue. Le jardin ainsi que la terrasse sur le toit incite au repos après les visites dans cette ville aux rues pittoresques! La chambre à trois est certes assez petite avec seulement des puits de lumière du toit mais elle est propre et la literie confortable. La salle de bain offre le confort nécessaire. Buffet du petit déjeuner complet. Nous recommandons cet hôtel pour les efforts faits à servir au mieux les voyageurs de passage.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2018

Situé à proximité des centres d'intérêt, cet hôtel présente du charme et évoque un peu l'architecture d'un caravansérail.Je regrette d'avoir eu une chambre exiguë sans fenêtre et avec une salle d'eu ridiculement petite.J'imagine que c'était du fait que j'étais seul...L'acceuil est poli mais manque de chaleur à laquelle l'Iran m'avait habitué. Le petit déjeuner est quelconque.

Astuce pour la chambre : vérifier que la chambre dispose d'une fenêtre.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Quel plaisir cet hôtel! En plus d'un cadre charmant, l'ambiance est exquise, le Service d'une grande gentillesse. Rhmtallah est un homme en or... un vrai coup de cœur pour ce moment passé à Shaarbafhotel.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 29 avril 2018

cet hotel n est pas un hotel mais juste un lieu magnifique charge de bienvaillance et de bonne humeur. Rhmtallah est au petit soin et met tout en oeuvre pour que vous soyez heureux tout simplement. le bonheur je vous dis... le bonheur
petit dejeuner top chambre grande propre et calme.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille