Zein-o-Din Caravanserai
Avis publié : 25 octobre 2017

nous y avons fait une halte pour déjeuner uniquement, le bâtiment est charmant et bien restauré, il est vrai que les chambres sont simples et les toilettes et salles d'eau communes. le repas est servi sous forme de buffet, très correct mais somme toute classique et surtout organisé pour les groupes. le panorama a partir du toit peut etre intéressant.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2017

La halte est une curiosité, histoire de se rappeler que d'autres y sont passés sur la route de la soie mais certainement dans des conditions bien pires. Caravansérail très bien restauré, des repas corrects, petits déjeuner sommaire mais literie absolument épouvantable, nuit blanche assurée pour vieux os. Idéal pour profiter des ronflements des voisins. Je suggère d'y passer pour voir mais passer son chemin pour dormir plus loin.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2017

Quel endroit magnifique cela pourrait être, mais hélas c'est au conditionnel, si cela était, géré, tenu, nettoyé correctement.
Nous avons insisté pour avoir une chambre hors du dortoir qui nous avait été promise par téléphone.La literie inexistante. Chambre sale coton et papiers sur le sol. Puces dans ce qui sert de literie. Douche et toilette certes commune mais fermées par de simple rideaux et sales. Je veux bien admettre qu'au temps des voyageurs de la route e la soie cela se passait ainsi, mais aujourd’hui et compte tenu des endroits fort sympathique en Iran, il faut faire plus d'effort pour mériter une meilleure note.
c'est dommage car l'endroit peut être magique.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Le bâtiment est magnifique. Il vaut clairement le détour.
Nous y avons passer la nuit. C'est très cher pour ce que c'est (90€ à deux).
Il y a 4 chambres qui donnent sur la cour. Elles sont "sympa" Mais il y fait assez chaud.
Les autres chambres sont dans un espèce de grand dortoirs séparés par de simples rideaux.
On dors sur une planche en bois recouverte d'un tapis épais.
Le dîner est simple, c'est un buffet. Le petit dej est encore plus simple (thé, café, fromage, confiture, miel, beure et pain réchauffé et ramolli au micro onde)
Il est situé à 150m de l'autoroute. Ça manque sacrément de charme.
Le même bâtiment au milieu du désert serait vraiment top.
Le roof top est magnifique Mais la vue sur l'autoroute casse un peu le charme.
On y est allé en taxi (on a du se faire avoir, c'était cher 700000reals).
Par contre nous conseillons Le retour sur yazd en stop. Les gens s'arrête facilement. Nous garderons comme meilleur souvenir notre retour en stop :)

Bref, pour nous, aucun intérêt d'y dormir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017

couché par terre et avoir des sanitaires distants peu ne pas sembler attirant et pourtant je recommande vivement ce caravansérail qui constitue une expérience peut être unique de passer une nuit dans un caravansérail totalement isolé
le repas est agréable et le petit spectacle fait passer une bonne soirée

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis