Boraha Village
57 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Club Paradise(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
35 $US
  • Piscine
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Natiora Green Lodge(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
41 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Crique(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
25 $US
24 $US
  • Front de mer
Lakana Hôtel(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
35 $US
34 $US
Hotel Maningory(Nosy Boraha)
52 $US
  • Restaurant
Villas de Vohilava(Nosy Boraha)
47 $US
171 $US
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 5 novembre 2017

On y retourne tout d’abord pour la vue magnifique et son ponton qui s’enfonce profondément dans le lagon ou l’on peut voir de celui ci évoluer bancs de sardines et maracuja en train de se régaler de celle-ci
Au bout de celui ci vivier de crabes ...qui termine grillés à l’entonnoir
Un grand moment gastronomiques !!!!
Très sympathique accueil
Beaux bungalows

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
JOSIANE J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Quelle jolie description de notre ponton s'enfonçant dans le lagon.
Cette vue a été photographiée je ne sais combien de fois et elle est vraiment notre image de marque!
Au plaisir de vous y revoir!

Avis publié : 5 novembre 2017

nous sommes allés y manger un midi, emplacement toujours aussi idyllique et une propriétaire des plus charmantes!! Un excellent repas,le crabe est encore meilleur qu'avant! Nous devions y retourner le lendemain midi juste pour en remanger , mais nous avons eu un contretemps! j'espère bien y retourner trés vite. J'ai visité les bungalows, qui sont décorés avec gout, et semblent trés confortables!Un super accueil!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

bonjour le petite groupe,
nous avons été ravis de vous accueillir et déçus pour vous que vous ne puissiez revenir le lendemain, surtout que le punch coco vous attendait!!!!!
ce sera pour une autre fois avec grand plaisir!
vous serez les bienvenus!!!!

Avis publié : 27 octobre 2017

Un accueil comme chez des amis de longue date, une table excellente ( crabe à l'entonnoir), des bungalows avec une vue sur le lagon, des propositions d'excursions .... tout pour passer d'excellente vacances ! Merci

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
JOSIANE J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Merci Pascale pour ce message très apprécié.
Merci aussi pour les croquis; ils vont être distribués aux destinataires!!

Au plaisir de partager à nouveau, bien amicalement!

Avis publié : 23 octobre 2017

C'est avec un pincement au coeur que nous avons quitté le Boraha Village et son équipe de choc, après une merveilleuse semaine passée au sein de ce charmant écolodge. Un véritable havre de paix où règne une atmosphère de bien être, de sérénité et joie de vivre. Tout le personnel est adorable et disponible. C'est sans compter sur l'accueil chaleureux et dynamique de Josiane et Pascal, des propriétaires hyper sympathiques avec qui nous avons passé de bons moments de franche rigolade. Nous nous sommes sentis comme à la maison. De belles rencontres que nous n'oublierons pas. Le Boraha Village est aussi très bien placé et constitue un point de départ facile pour les visites de l'île, (grâce au scooter qu'il est possible de louer directement depuis l'hôtel ou au vélos), notamment l'île aux Nattes, les îlots aux Sables que nous avons pu découvrir avec le bateau de Pascal, la visite de la ville très animée et de son marché local, les belles rencontres avec les villageois des petits villages authentiques qui bordent l'hôtel, sans oublier la balade en bateau avec Pascal dans la baie d'Ampanihy, avec pic nique/barbecue mémorable sur une plage paradisiaque où nous étions seuls au monde, à la Robinson !
Et pour finir, le cuisinier de l'hôtel est un vrai chef, passionné par ce qu'il crée. La carte est variée et nous nous sommes véritablement régalés ! Encore merci à Josiane pour sa disponibilité et son énergie qu'elle met au service de ses clients.
Ne changez rien ! On vous souhaite de belles années de bonheur.
Sonia, Étienne
Oléron Island

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
JOSIANE J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Coucou Sonia et Etienne d'Oléron Island!
Quel témoignage élogieux qui va droit au coeur de toute l'équipe!
En trois ans passés, nous avons maintenant une vraie équipe digne de ce nom et c'est vrai que chacun remplit son rôle! L'ensemble fait que chacun vient travailler dans la bonne humeur et cette ambiance se ressent auprès de vous, touristes, et voilà que vous avez la sensation de vous sentir chez vous; il n'y a pas de plus beau compliment; merci!!!!!
Nous avons aussi bien apprécié votre séjour et on ne sait pas pourquoi, il y a des rencontres qui donnent l'impression qu'on se connaît depuis longtemps...... c'est la richesse de ces rencontres que nous apprécions!
Nous vous souhaitons aussi bon vent sur votre île de l'Atlantique et espérons bien que nos chemins se croiseront à nouveau; au plaisir!

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Nous avons parcouru toute l île du nord au sud pour déguster leur spécialité de crabe à l entonnoir
Et c est sans aucune déception! Excellent !!
Le site est exceptionnel avec un ponton ou l apéro nous est servi sous le faré..
À déguster absolument

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
JOSIANE J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Nous sommes ravis que les kilomètres parcourus ont été récompensés par la dégustation du Crabe à l'Entonnoir.
A une prochaine fois peut-être en tant que résidents!
Bien cordialement.