“Un havre de paix”
Avis sur Masoandro Lodge

Masoandro Lodge
N° 10 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Avis publié : 13 décembre 2017

Que dire de plus à part que nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour dans cet hôtel qui est TOP, bien situé! Endroit magique!
Personnel super, gérants attentifs et très gentils.
Repas excellent...
Bonne continuation...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Anne B, Gérant de Masoandro Lodge, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Nous sommes très sensibles à cette petite attention de nos clients qui, rentrés chez eux, pensent encore à nous et font un commentaire sincère et gentil sur Tripadvisor.
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons que votre prochaine étape chez nous sera un peu plus longue, afin que nous puissions vous régaler.
Vos encouragements nous vont droit au cœur. Merci!
Au plaisir et tous nos vœux pour la nouvelle année qui approche.
Bien cordialement.
Toute l'équipe du Masoandro

Avis publié : 5 novembre 2017

Encore un grand Maé ci à Anne et Maurice qui nous ont dépannés car comme d’habitude les bagages n’avaient pas été chargés sur l’avion
Donc tee Shirt de maurice mmm taille que moi ....
Récupérés quatre jours après l’arrvee
Merci à la réception et à l’equipe Du restaurant toujours là pour combler nos désirs !!!!
On est chez soi et on ré retournera!!!!!!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Anne B, Gérant de Masoandro Lodge, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Nous avons toujours plaisir à vous recevoir... même sans bagage!!!
Au bout de 3 séjours en 3 ans chez nous, cela nous réconforte de savoir que votre satisfaction de nos services est toujours la même.
A l'année prochaine, avec beaucoup de plaisir.
Toute l'équipe du Masoandro Lodge

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 5 jours à l hôtel
L endroit est magique, en bord de mer, très propre, très fleuri, et les bungalows disposent de tout ce qu il faut pour se sentir bien
Les repas sont très bons et variés!
Petit dej au top
Et accueil personnel dispo et souriant ! Parfait

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Anne B, Gérant de Masoandro Lodge, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Merci Mylène pour votre avis.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.
Toute l'équipe Masoandro

Avis publié : 11 septembre 2017

Séjour très agréable dans cet établissement aménagé et entretenu avec gout. Le restaurant propose une cuisine variée et irréprochable avec un service adapté. Le coin piscine est très agréable et bien agencé.
Cependant, on a regretté de ne pas pouvoir louer de véhicule (vélo, scooter, moto, etc) sur place. L'établissement est à 30 mn du centre et on aurait aimé profiter des alentours sans devoir y aller à pied. Les excursions étaient 2 fois plus cher que ce qu'on a trouvé ailleurs.
Les bungalows au bord sont très bien placés, mieux que les villas du haut, et bien décorés. Cependant, la disposition des sanitaires est perfectible afin de proposer un confort irréprochable.

Astuce pour la chambre : Bungalows 1 à 5 au bord de la plage
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup de votre avis.
Il est vrai que nous sommes à 30 minutes de la ville, et même si nous ne louons pas de scooter ou moto, notre Réception facilite votre demande en faisant appel à des loueurs qui amènent le véhicule sur place. C'est notre petit plus pour vous aider.
Nous sommes conscients que les sanitaires de nos bungalows Nature peuvent être améliorés et nous espérons que cela pourra se faire bientôt.
Nos excursions sont organisées dans un esprit de sécurité, confort, et en adéquation avec la demande de nos clients. Nos prestations sont contrôlées, vérifiées, et toujours remises en cause. Cette exigence de qualité explique le coût correct que nous proposons, en toute connaissance des difficultés du terrain. Le client a tout loisir de choisir le type d'excursion qu'il veut et c'est pourquoi nous pouvons organiser pour lui des excursions en toute tranquillité d'esprit.
Nous serons heureux de vous recevoir lors d'un prochain passage.
Bien cordialement.
L'équipe du Masoandro

Avis publié : 13 août 2017

Nous avons passé 4 nuits très agréables au Masoandra Lodge!
Le cocktail de bienvenu est bien appréciable après le trajet en bus et bateau depuis Tamatave et les bungalows donnant sur la mer sont superbes (un gros plus pour la literie qui est de très bonne qualité!!), quel plaisir de se réveiller au son des vagues...
Le cadre est magnifique et regarder le coucher de soleil au bord de la piscine à débordement donnant sur la mer est assez paradisiaque!!
Le restaurant est bon, et le ravitoto un délice!
Petits moins cependant concernant la localisation (40min en tuktuk du centre ville) et le fait que nous aillons dû prendre nos dispositions pour payer en liquide car le TPE de l'hôtel ne fonctionnait pas. De plus, le ballon d'eau chaude des bungalows est vraiment insuffisant pour 2 personnes y compris pour des douches rapides et nous n'avons pas eu internet de tout notre séjour. D'autre part l'accueil est assez inégal, certains membres du personnel sont très agréables et prévenants; d'autres en revanche le sont beaucoup moins...

Nous recommandons cependant pour le cadre idyllique!

Astuce pour la chambre : Choisissez les bungalows donnant sur la mer!!
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Anne B, Gérant de Masoandro Lodge, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Merci LoreneDeTana pour votre avis sur le Masoandro Lodge.
Notre TPE en panne était indépendant de notre volonté et nous prévenons nos clients dès leur arrivée (et non à la dernière minute) pour qu'ils puissent prendre leur disposition. Heureusement ce problème est réglé depuis jeudi dernier et les clients peuvent maintenant régler en CB.
Nous avons eu, suite au souci d'internet, la venue d'un technicien de Tana qui a pu résoudre notre lenteur de connexion. Nous n'avons pas l'ADSL comme à Tana, hélas.
Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part des "membres du personnel moins agréables et prévenants", sinon nous aurions pu voir pourquoi en leur présence.
A cette attention, notre mail est masoandro@hsm.mg et vous pouvez toujours nous écrire en direct, si vous désirez de plus amples explications.
Au plaisir de vous satisfaire.
L'équipe du Masoandro vous remercie/