Avis écrit le 5 novembre 2017

Encore un grand Maé ci à Anne et Maurice qui nous ont dépannés car comme d’habitude les bagages n’avaient pas été chargés sur l’avion
Donc tee Shirt de maurice mmm taille que moi ....
Récupérés quatre jours après l’arrvee
Merci à la réception et à l’equipe Du restaurant toujours là pour combler nos désirs !!!!
On est chez soi et on ré retournera!!!!!!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Anne B, Gérant de Masoandro Lodge, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Nous avons toujours plaisir à vous recevoir... même sans bagage!!!
Au bout de 3 séjours en 3 ans chez nous, cela nous réconforte de savoir que votre satisfaction de nos services est toujours la même.
A l'année prochaine, avec beaucoup de plaisir.
Toute l'équipe du Masoandro Lodge

Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 5 jours à l hôtel
L endroit est magique, en bord de mer, très propre, très fleuri, et les bungalows disposent de tout ce qu il faut pour se sentir bien
Les repas sont très bons et variés!
Petit dej au top
Et accueil personnel dispo et souriant ! Parfait

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Anne B, Gérant de Masoandro Lodge, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Merci Mylène pour votre avis.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.
Toute l'équipe Masoandro

Avis écrit le 11 septembre 2017

Séjour très agréable dans cet établissement aménagé et entretenu avec gout. Le restaurant propose une cuisine variée et irréprochable avec un service adapté. Le coin piscine est très agréable et bien agencé.
Cependant, on a regretté de ne pas pouvoir louer de véhicule (vélo, scooter, moto, etc) sur place. L'établissement est à 30 mn du centre et on aurait aimé profiter des alentours sans devoir y aller à pied. Les excursions étaient 2 fois plus cher que ce qu'on a trouvé ailleurs.
Les bungalows au bord sont très bien placés, mieux que les villas du haut, et bien décorés. Cependant, la disposition des sanitaires est perfectible afin de proposer un confort irréprochable.

Astuce pour la chambre : Bungalows 1 à 5 au bord de la plage
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup de votre avis.
Il est vrai que nous sommes à 30 minutes de la ville, et même si nous ne louons pas de scooter ou moto, notre Réception facilite votre demande en faisant appel à des loueurs qui amènent le véhicule sur place. C'est notre petit plus pour vous aider.
Nous sommes conscients que les sanitaires de nos bungalows Nature peuvent être améliorés et nous espérons que cela pourra se faire bientôt.
Nos excursions sont organisées dans un esprit de sécurité, confort, et en adéquation avec la demande de nos clients. Nos prestations sont contrôlées, vérifiées, et toujours remises en cause. Cette exigence de qualité explique le coût correct que nous proposons, en toute connaissance des difficultés du terrain. Le client a tout loisir de choisir le type d'excursion qu'il veut et c'est pourquoi nous pouvons organiser pour lui des excursions en toute tranquillité d'esprit.
Nous serons heureux de vous recevoir lors d'un prochain passage.
Bien cordialement.
L'équipe du Masoandro

Avis écrit le 13 août 2017

Nous avons passé 4 nuits très agréables au Masoandra Lodge!
Le cocktail de bienvenu est bien appréciable après le trajet en bus et bateau depuis Tamatave et les bungalows donnant sur la mer sont superbes (un gros plus pour la literie qui est de très bonne qualité!!), quel plaisir de se réveiller au son des vagues...
Le cadre est magnifique et regarder le coucher de soleil au bord de la piscine à débordement donnant sur la mer est assez paradisiaque!!
Le restaurant est bon, et le ravitoto un délice!
Petits moins cependant concernant la localisation (40min en tuktuk du centre ville) et le fait que nous aillons dû prendre nos dispositions pour payer en liquide car le TPE de l'hôtel ne fonctionnait pas. De plus, le ballon d'eau chaude des bungalows est vraiment insuffisant pour 2 personnes y compris pour des douches rapides et nous n'avons pas eu internet de tout notre séjour. D'autre part l'accueil est assez inégal, certains membres du personnel sont très agréables et prévenants; d'autres en revanche le sont beaucoup moins...

Nous recommandons cependant pour le cadre idyllique!

Astuce pour la chambre : Choisissez les bungalows donnant sur la mer!!
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Anne B, Gérant de Masoandro Lodge, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Merci LoreneDeTana pour votre avis sur le Masoandro Lodge.
Notre TPE en panne était indépendant de notre volonté et nous prévenons nos clients dès leur arrivée (et non à la dernière minute) pour qu'ils puissent prendre leur disposition. Heureusement ce problème est réglé depuis jeudi dernier et les clients peuvent maintenant régler en CB.
Nous avons eu, suite au souci d'internet, la venue d'un technicien de Tana qui a pu résoudre notre lenteur de connexion. Nous n'avons pas l'ADSL comme à Tana, hélas.
Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part des "membres du personnel moins agréables et prévenants", sinon nous aurions pu voir pourquoi en leur présence.
A cette attention, notre mail est masoandro@hsm.mg et vous pouvez toujours nous écrire en direct, si vous désirez de plus amples explications.
Au plaisir de vous satisfaire.
L'équipe du Masoandro vous remercie/

Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel il y a quelques semaines. Nous sommes restés deux nuits et avons pris la poudre d'escampette.

Hotel avec piscine à débordement donc sympa.

En revanche j'ai sillonné plusieurs hotel de madagascar et dans le monde. C'est la première fois que l'on me demande de payer d'avance. Le TPE ne fonctionnant pas depuis un mois il fallait payer en cash ( hotel à 30 min du centre DAB). L'hôtel n'est pas arrangeant car visiblement on ne souhaite pas que l'on paie depuis un site internet type "Booking.com " , bien que les chambres soit disponible sur le site. Cela aurait arrangé tout le monde.

Sur l'ensemble du complexe deux chambres ont été loués mais visiblement la direction ne trouve pas l'utilité de nous dire bonjour. Même quand nous sommes à quelque mètre.

Résultat : nous sommes restés deux jours et nous sommes partis au libertalia. C'était génial.

Séjour en : juin 2017
Anne B, Gérant de Masoandro Lodge, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Merci Cédric A. de vos précieux commentaires sur notre établissement.
Selon nos conditions générales affichées à la Réception, nous demandons le paiement des chambres au check in, en effet.
Le TPE en panne est indépendant de notre volonté, comme vous l'avez compris... A votre arrivée, la réceptionniste vous a expliqué le problème qui était le nôtre (et qui est maintenant résolu) et nous vous avons demandé de prendre vos dispositions en ce sens. C'était le milieu d'après-midi, vous pouviez encore changé d'avis ou demander à discuter avec la Direction qui est toujours présente à la demande du client.
Nous avons toujours donné priorité à nos employés malgaches (autodidactes) pour être en contact avec la clientèle. Nous espérons que cela est un plus d'être renseigné et servi par les gens du pays, plutôt que par la Direction vazaha. En tant que Malgache, vous devez être sensible à cette mise en valeur de notre personnel, nous en sommes convaincus. Vous avez dû confondre notre effacement et notre discrétion avec de l'indifférence.
Nous sommes désolés que vous n'ayez exprimé aucun de vos griefs à qui que ce soit sur place, mais nous sommes heureux pour vous que votre séjour à Sainte-Marie se soit bien passé.
Bien cordialement.
La Direction