Avis écrit le 17 décembre 2017

Dans un coin isolé à l’est de l’ile Sainte-Marie, c’est avec plaisir que nous avons découvert ce joyau.

L’hôtel donne sur une plage de sable blanc immense qui s’étend à perte de vue. Il n’y a aucun autre hôtel dans ce coin de l’ile.

Tous les bungalows font face a la mer. On s’endort avec le bruit des vagues et au réveil on a cette vue splendide à couper le souffle.

Le personnel est sympathique et accueillant et le patron Maurizio, un italien est un passionné qui fera tout son possible pour vous faire plaisir.

Les petits déjeuners sont servis sur la plage et la nourriture est bonne.

Des activités nautiques ou terrestres sont proposés. Nous avons beaucoup apprécié la balade à travers les villages, la traversée en canoë et la marche dans la nature pour arriver à cette magnifique plage isolée ou nous attendait repas succulent.
La journée en Quad était aussi très sympa.

Pour résumer ce sont quatre jours de rêve que nous avons passé au Riake Resort.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
riakeresort, Responsabile relazioni pubbliche de Riake Resort & Villa Ecolodge, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Très amable Jack, merci beaucoup pour ton commentaire.
Comme tu as pu voir, ceci n’est pas un rêve, mais une merveilleuse realité et tous le jours nous sommes fiers de travailler dans ce coin de paradis, à essayer de realiser les désirs de tous nos clients!
On t’attends pour autres rêves à reliser
Kaliana RAMIARAMANANA

Avis écrit le 14 novembre 2017

Je suis venu ici (3ème visite) pour mon anniversaire de mariage (25ème) du 16 au 21 octobre 2017. Ma femme qui a découvert le site et l'équipe a été enchantée (on reviendra, c'est sûr).
J'étais accompagné de ma soeur et de son mari pour lesquels c'était le voyage de noces. Enchantés aussi.
On a fait de superbes excursions (Ampanihy et les piscines naturelles). Super, on reviendra encore et encore. Merci Maurizio et à l'équipe.
Vous pouvez y aller : le temps s'arrête, les sens (vue, ouïe ,etc..) sont à la fête. Plats originaux et goûteux

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
RiakeDirection, Responsabile relazioni pubbliche de Riake Resort & Villa Ecolodge, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Nous vous en remercions pour le commentaire et aussi d’être fidèle à notre petit coin de paradis. C’était un grand plaisir pour l’équipe de RIAKE de vous avoir accueilli. Un vacance que tout le monde en rêve. Nous serons plus qu’enchantés de vous recevoir pour votre prochaine visite.
A très bientôt, bonne journée de la part de la TEAM.
Rhomina

Avis écrit le 27 octobre 2017

Au bout de la piste, nous avons découvert un havre de paix... du sable blanc, des bungalows vue sur mer, le petit déjeuner sous le faré les pieds dans le sable face à la mer, un accueil et un accompagnement de tous les instants par un staff au sourire constant drivé par Maurizio le propriétaire, un italien courtois et prévenant.
N'hésitez pas à vous y rendre...
Il serait dommage que la peste vous fasse rater ces moments d'enchantement et de dépaysement total...
Merci à Maurizio pour cette semaine superbe et à l'équipe dont Sissi, Romina, Marielle...

Au programme : île aux nattes, les piscines naturelles, la baie d'ampanihy à découvrir...
Des eaux turquoises, des pirogues nonchalantes et du crabe coco, des langoustes ...
et bien sûr la plage du riaké pour nous tout seuls... un délice pour les yeux!

Une semaine pour se ressourcer....n'hésitez plus!!!
Gracie mile... un soggiorno si sogno.

Astuce pour la chambre : Bungalow luxe
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
RiakeDirection, Responsabile relazioni pubbliche de Riake Resort & Villa Ecolodge, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

L’équipe de RIAKE RESORT et VILLA vous remercie infiniment pour vos commentaires, qui , nous ont beaucoup touchés. Nous sommes enchantés de savoir à quel point vous passer des beaux moments parmi nous. Nous avons eu plusieurs passage de clients alors qu’on s’y attendaient moins, c’est surement grâce à votre fabuleux partage d’expérience. Nous vous sommes reconnaissante d’avoir choisi notre établissement et on espère tous vous revoir très bientôt.
Meilleur fin de séjour à vous.
Grazie
Rhomina

Avis écrit le 4 octobre 2017

Nous voulions nous ressourcer en pleine nature et vivre des moments magiques à la découverte de la population locale : l'hôtel Le Riake a répondu à toutes nos attentes. Le gros point fort, c'est incontestablement l'accueil qui est très chaleureux. Personnel attachant. Petit clin d'oeil spécial à Sébastien, Sissi, Hélène et Maurizio, sans oublier Marielle, Alex, Sylviane et Donné. La cuisine est excellente et variée. On a particulièrement apprécié les plats typiquement malgaches : le Romazave et le Ravetoutou. Une note spéciale pour le plat de crabe au lait de coco de Jeanne servi à la manière locale sur la plage idyllique d'Ambahiny. On en rêve encore. Prendre son petit déjeuner et repas du midi (poisson frais ou calmar grillés) sur l'immense plage de l'hôtel restera également un souvenir inoubliable. Les excursions proposées à pied à travers les villages malgaches, en quad ou en pirogue nous ont fait découvrir la beauté et l'authenticité des paysages et la gentillesse de la population. Les bungalow en bois typiquement malgaches et fonctionnant dans le respect de l'environnement avec la contribution de la population locale nous ont également séduits.Bravo à toute l'équipe qui nous ont fait vivre ce séjour exceptionnel. Nadine et Joel

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
RiakeDirection, Responsabile relazioni pubbliche de Riake Resort & Villa Ecolodge, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Un grand merci, Nadine et Joel, pour votre passage parmi nous et pour votre chaleureux message. Nous sommes ravis que le séjour vous ai plu. Toute l’équipe vous salue. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. Portez-vous bien. A très bientôt
Maurizio.

Avis écrit le 1 octobre 2017

Nous sommes tombés sous le charme du Riake, voire amoureux...
Ce lieu éloigné de tout, cette plage de 17 kms rien que pour nous, notre bungalow avec vue sur l'océan indien, le petit-déjeuner sur la plage où chaque matin les baleines nous faisaient un show, ce cadre luxuriant, l'excellente cuisine de Léonard...
Que dire à part, MERCI Maurizio !!!!
Tu as été un merveilleux hôte, toujours aux petits soins, tu es enjoué, extrêmement sympathique et tellement drôle, ce qui ne gâche rien !
Tu as une formidable équipe, la douce Marielle qui m'a beaucoup touchée et Sissi qui nous a fait découvrir des sites exceptionnels.
Et je n'oublie pas Bianca, à qui nous faisons de grandes caresses ;-)
Ton site est précieux et magique, tu peux en être TRÈS fier !
Nous avons été largement comblé et reviendrons te voir sans aucun doute !
Arrivederci Maurizio
Sandrine et Yves

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows ont la vue sur mer.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Merci Sandrine et Yves pour votre commentaire et pour votre passage parmi nous. Toute l’équipe se porte bien, Bianca aussi.
Nous espérons vous faire rêver de nouveau, avec un prochain voyage parmi nous. Vous êtes les bienvenus. Merci également pour toutes ces photos postées.
A très bientôt
Maurizio.