“Essai transformé : soirée super sympathique !”
Avis sur Idylle Beach

Idylle Beach
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Nosy Boraha
Catégorie de prix : 8 $US  - 15 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Nous étions dubitatifs en recevant des flyers au debarcadère. La patronne de notre hôtel nous ayant recommandé l'endroit sans raisonner concurrence, nous avons testé. Bonne idée ! C'etait un jeudi soir, soirée à thème : pirates. Pas vraiment notre tasse de thé mais ce fut top, même pour notre ado. Accueil très sympathique par les patrons français, cocktail maison, délicieuses brochettes variées à volonté, dessert gourmand et ambiance chaleureuse et musicale, format table d'hôtes. Probablement plus cher qu'ailleurs à Mada sans doute mais distinctif ( inférieur à des prix français pour un équivalent).

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Nous avons déjeuné là parce que le patron faisait la promotion de l’endroit à la descente du bateau. Nous n’avons pas eu de chance car nous avons choisi un jour de travaux sur la terrasse, nous n’avons donc pas pu profiter pleinement du cadre.

Les yeux et les papilles ont été régalés avec une carte répondant aux attentes de chacun (plateau de fromages malgaches pour les amateurs!). Le mélange des saveurs est particulièrement réussi.

Un détail qui nous a étonnés : les pailles sont en bambou.

Avis publié : 25 août 2018

une bonne table, une belle ambiance et une chouette vue. TT ça en ville.
Merci pour l'accueil , les sourires et les souvenirs :-D

Avis publié : 24 août 2018

Une maison assez banale au bord de la route dans le village...A l'intérieur, changement de décor. Décoration très soignée et belle. Salle à manger superbe, piscine, la mer devant. Bref, on ne peut rêver mieux. Les plats proposés sont excellents, copieux et inventifs. Une très bonne cuisine pleine de trouvailles.

Avis publié : 22 août 2018

On est très bien reçu. Que ça soit dans l'espace salon pour boire un verre ou sur la très belle terrasse au bord de la mer et autour d'un belle piscine. La carte est belle et beaucoup de plats donnent envie d'y goûter!
Les plats sont très bien préparés, bien présentés et les assiettes bien garnies.
Le restaurant incontournable de l’île Sainte Marie!

Les voyageurs ayant consulté Idylle Beach ont aussi consulté

Nosy Boraha, Toamasina Province

Vous connaissez Idylle Beach ?