“BONNE TABLE et BONNE AMBIANCE”
Avis sur Idylle Beach

Idylle Beach
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Nosy Boraha
Catégorie de prix : 8 $US  - 15 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2018

Lors d'un tour de l'Ile en quad, notre hôtel nous a recommandé ce restaurant situé en centre ville et dans lequel nous ne serions peut être pas allés car l'extérieur ne correspond pas du tout à l'atmosphère super agréable de cet endroit. Les "patrons" sont du sud de la France et sont heureux de nous faire découvrir la cuisine locale relevée avec des épices extraordinaires.... le poisson sauce vanille est sublime
Un très agréable moment, une très bonne adresse.

Avis publié : 24 septembre 2018

Très bonne cuisine, notamment les raviolis/cèpes/zébu et les cigales !!! Bon accueil et excellent rhum/cannelle !!!
Tout y est bon (sommes venus trois fois). Une seule déception : le foie gras, un peu fade !
Une des meilleures table de l'ïle, très bien situé dans la ville.

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Nous étions dubitatifs en recevant des flyers au debarcadère. La patronne de notre hôtel nous ayant recommandé l'endroit sans raisonner concurrence, nous avons testé. Bonne idée ! C'etait un jeudi soir, soirée à thème : pirates. Pas vraiment notre tasse de thé mais ce fut top, même pour notre ado. Accueil très sympathique par les patrons français, cocktail maison, délicieuses brochettes variées à volonté, dessert gourmand et ambiance chaleureuse et musicale, format table d'hôtes. Probablement plus cher qu'ailleurs à Mada sans doute mais distinctif ( inférieur à des prix français pour un équivalent).

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Nous avons déjeuné là parce que le patron faisait la promotion de l’endroit à la descente du bateau. Nous n’avons pas eu de chance car nous avons choisi un jour de travaux sur la terrasse, nous n’avons donc pas pu profiter pleinement du cadre.

Les yeux et les papilles ont été régalés avec une carte répondant aux attentes de chacun (plateau de fromages malgaches pour les amateurs!). Le mélange des saveurs est particulièrement réussi.

Un détail qui nous a étonnés : les pailles sont en bambou.

Avis publié : 25 août 2018

une bonne table, une belle ambiance et une chouette vue. TT ça en ville.
Merci pour l'accueil , les sourires et les souvenirs :-D

Les voyageurs ayant consulté Idylle Beach ont aussi consulté

Nosy Boraha, Toamasina Province

Vous connaissez Idylle Beach ?