“Super restau super service ”
Avis sur Idylle Beach

Idylle Beach
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Nosy Boraha
Catégorie de prix : 8 $US  - 15 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons découvert cet endroit grâce aux recommandations de notre hôtel. Nous y avons pris un verre et des planches de fromages et charcuterie. Super service, beau cadre, un endroit qu'il fait visiter !

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en famille. Les plats étaient délicieux et pour une fois toute la famille était unanime sur ce fait.
Les propriétaires sont très sympathiques et cela se ressent sur l'ensemble de l'équipe.
Nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes régalés.
Dommage que nous n'avons pas eu le temps d'y retourner avant notre départ .

Avis publié : 29 septembre 2018

Lors d'un tour de l'Ile en quad, notre hôtel nous a recommandé ce restaurant situé en centre ville et dans lequel nous ne serions peut être pas allés car l'extérieur ne correspond pas du tout à l'atmosphère super agréable de cet endroit. Les "patrons" sont du sud de la France et sont heureux de nous faire découvrir la cuisine locale relevée avec des épices extraordinaires.... le poisson sauce vanille est sublime
Un très agréable moment, une très bonne adresse.

Avis publié : 24 septembre 2018

Très bonne cuisine, notamment les raviolis/cèpes/zébu et les cigales !!! Bon accueil et excellent rhum/cannelle !!!
Tout y est bon (sommes venus trois fois). Une seule déception : le foie gras, un peu fade !
Une des meilleures table de l'ïle, très bien situé dans la ville.

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Nous étions dubitatifs en recevant des flyers au debarcadère. La patronne de notre hôtel nous ayant recommandé l'endroit sans raisonner concurrence, nous avons testé. Bonne idée ! C'etait un jeudi soir, soirée à thème : pirates. Pas vraiment notre tasse de thé mais ce fut top, même pour notre ado. Accueil très sympathique par les patrons français, cocktail maison, délicieuses brochettes variées à volonté, dessert gourmand et ambiance chaleureuse et musicale, format table d'hôtes. Probablement plus cher qu'ailleurs à Mada sans doute mais distinctif ( inférieur à des prix français pour un équivalent).

Les voyageurs ayant consulté Idylle Beach ont aussi consulté

Nosy Boraha, Toamasina Province

Vous connaissez Idylle Beach ?