“le plus bel hotel du centre ville”
Avis sur Idylle Beach

Idylle Beach
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Nosy Boraha
Catégorie de prix : 8 $US  - 15 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2018

Aprés une traversée ouleuse de mada a sainte marie, étant malade a l'arrivée, nous avons été accosté par le patron de ce lieu qui nous a proposé de venir nous relaxé avant de rejoindre l'ile aux nattes. Le lieu est tenu par un couple de français super gentils, et le restaurant et la piscine avec une trés jolie vue sur la mer sont trés cosy.
nouq sommes revenu déjeuné par la suite et le repas fut super bon, je ne pourrais m'exprimé sur les chambres mais au vu des autres prestations je pense que vous pouvez leur faire confiance, je recommande!!!

Avis publié : 3 novembre 2018

Tout a été parfait. Très bon accueil, le cadre est tout simplement magnifique et les plats commandés sont aussi bons que beaux ! Des plats qui ont autant plu aux adultes qu'aux enfants.
Tout cela avec un excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Nous avons découvert cet endroit grâce aux recommandations de notre hôtel. Nous y avons pris un verre et des planches de fromages et charcuterie. Super service, beau cadre, un endroit qu'il fait visiter !

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en famille. Les plats étaient délicieux et pour une fois toute la famille était unanime sur ce fait.
Les propriétaires sont très sympathiques et cela se ressent sur l'ensemble de l'équipe.
Nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes régalés.
Dommage que nous n'avons pas eu le temps d'y retourner avant notre départ .

Avis publié : 29 septembre 2018

Lors d'un tour de l'Ile en quad, notre hôtel nous a recommandé ce restaurant situé en centre ville et dans lequel nous ne serions peut être pas allés car l'extérieur ne correspond pas du tout à l'atmosphère super agréable de cet endroit. Les "patrons" sont du sud de la France et sont heureux de nous faire découvrir la cuisine locale relevée avec des épices extraordinaires.... le poisson sauce vanille est sublime
Un très agréable moment, une très bonne adresse.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Idylle Beach ont aussi consulté

Nosy Boraha, Toamasina Province

Vous connaissez Idylle Beach ?