“Dernière journée”

Catégorie de prix : 8 $US  - 15 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 novembre 2018

Comme promis lors de notre arrivée à l'aéroport, où nous avons croisé le propriétaire des lieux, nous sommes venus découvrir l'endroit et sa cuisine.
Pas déçus du voyage, l'endroit est chaleureux, plutôt frais et ombragé, il dispose d'une piscine, d'un coin massage, de transats et de la mer.
L'Idylle possède aussi des chambres mais nous sommes venus avant tout pour manger.
Les cocktails sont bons et la nourriture l'est davantage, de plus le cadre relève le tout.
Après des amuse bouche au poisson très rafraîchissant, nous avons opté pour deux plats, raviole de zébu et Zébu bourguignon. Mon favori est le zébu bourguignon, une tuerie tellement la viande est tendre et fondante, à mon avis sans le fromage sur les pâtes cela aurait été meilleur.
Le dessert ne fait pas baisser la bonne note car il est excellent.
Un superbe endroit à découvrir.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 12 novembre 2018

Aprés une traversée ouleuse de mada a sainte marie, étant malade a l'arrivée, nous avons été accosté par le patron de ce lieu qui nous a proposé de venir nous relaxé avant de rejoindre l'ile aux nattes. Le lieu est tenu par un couple de français super gentils, et le restaurant et la piscine avec une trés jolie vue sur la mer sont trés cosy.
nouq sommes revenu déjeuné par la suite et le repas fut super bon, je ne pourrais m'exprimé sur les chambres mais au vu des autres prestations je pense que vous pouvez leur faire confiance, je recommande!!!

Avis publié : 3 novembre 2018

Tout a été parfait. Très bon accueil, le cadre est tout simplement magnifique et les plats commandés sont aussi bons que beaux ! Des plats qui ont autant plu aux adultes qu'aux enfants.
Tout cela avec un excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Nous avons découvert cet endroit grâce aux recommandations de notre hôtel. Nous y avons pris un verre et des planches de fromages et charcuterie. Super service, beau cadre, un endroit qu'il fait visiter !

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en famille. Les plats étaient délicieux et pour une fois toute la famille était unanime sur ce fait.
Les propriétaires sont très sympathiques et cela se ressent sur l'ensemble de l'équipe.
Nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes régalés.
Dommage que nous n'avons pas eu le temps d'y retourner avant notre départ .

Les voyageurs ayant consulté Idylle Beach ont aussi consulté

Nosy Boraha, Toamasina Province

Vous connaissez Idylle Beach ?