“Cuisine originale et cadre sympa”
Avis sur Idylle Beach

Idylle Beach
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Nosy Boraha
Catégorie de prix : 8 $US  - 15 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2018

Mélange de cuisines française et malgache qui se marient plutôt bien.
Vous pouvez déjeuner sur la terrasse qui donne sur l'océan et la piscine.
Massages / transats sont proposés.
Un endroit sympa à promixité de la ville et de l'embarcadère

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Parti au hasard nous sommes arrivé là par hasard et franchement nous y avons découvert une cuisine variée et raffinée. A des prix très correct

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

Merci pour cette superbe après-midi,Nous nous sommes régalés et j’ai pu profiter d’un super massage endroit incontournable vraiment.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 29 novembre 2018

Comme promis lors de notre arrivée à l'aéroport, où nous avons croisé le propriétaire des lieux, nous sommes venus découvrir l'endroit et sa cuisine.
Pas déçus du voyage, l'endroit est chaleureux, plutôt frais et ombragé, il dispose d'une piscine, d'un coin massage, de transats et de la mer.
L'Idylle possède aussi des chambres mais nous sommes venus avant tout pour manger.
Les cocktails sont bons et la nourriture l'est davantage, de plus le cadre relève le tout.
Après des amuse bouche au poisson très rafraîchissant, nous avons opté pour deux plats, raviole de zébu et Zébu bourguignon. Mon favori est le zébu bourguignon, une tuerie tellement la viande est tendre et fondante, à mon avis sans le fromage sur les pâtes cela aurait été meilleur.
Le dessert ne fait pas baisser la bonne note car il est excellent.
Un superbe endroit à découvrir.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 novembre 2018

Aprés une traversée ouleuse de mada a sainte marie, étant malade a l'arrivée, nous avons été accosté par le patron de ce lieu qui nous a proposé de venir nous relaxé avant de rejoindre l'ile aux nattes. Le lieu est tenu par un couple de français super gentils, et le restaurant et la piscine avec une trés jolie vue sur la mer sont trés cosy.
nouq sommes revenu déjeuné par la suite et le repas fut super bon, je ne pourrais m'exprimé sur les chambres mais au vu des autres prestations je pense que vous pouvez leur faire confiance, je recommande!!!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Idylle Beach ont aussi consulté

Nosy Boraha, Toamasina Province

Vous connaissez Idylle Beach ?