“Exceptionnel et fabuleux !!!”
Avis sur Idylle Beach

Idylle Beach
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Nosy Boraha
Catégorie de prix : 8 $US  - 15 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine

Cuisine excellente et raffinée aussi bien pour la mise en bouche, les entrées, les plats que les desserts en plus du cadre magnifique (vues sur la mer et la piscine).... Nous avons séjourné avec ma petite famille dans cette structure pendant 4 jours : tout était parfait (chambres très propres, confortables et bien équipées, petit déjeuner copieux et délicieux, dîners aux chandelles, massages excellents que je recommande fortement)... Nos hôtes Dominique, Sophie et Bruno aux petits soins pour les clients, adorables et très accueillants !!... Le personnel dévoué et souriant... Jeudi soir la soirée pirates vraiment géniale, nous l'avons appréciée !! Je confirme L'IDYLLE BEACH est une structure incontournable de l'île ste marie et qui peut s'afficher sans prétention comme l'une des meilleures tables/maisons d'hôtes de l'île voire sans doute la meilleure... Nous vous la conseillons fortement et nous y reviendrons...

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Vraiment très sympa en centre ville je recommande
Bonne cuisine . piscine bord de merle personnel sympa également

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Quel joli point de vue hors du brouhaha de la ville ! Un café, un déjeuner forcément réussi et quel point de vue !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après un premier passage en juin nous sommes revenus découvrir le nouvel espace terrasse piscine pour un dîner aux chandelles
La qualité des mets toujours top et le service encore mieux
Les propriétaires et leur filles sont aux petits soins
Toujours une très belle adresse à sainte marie

Avis publié : 2 décembre 2018

Mélange de cuisines française et malgache qui se marient plutôt bien.
Vous pouvez déjeuner sur la terrasse qui donne sur l'océan et la piscine.
Massages / transats sont proposés.
Un endroit sympa à promixité de la ville et de l'embarcadère

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Idylle Beach ont aussi consulté

Nosy Boraha, Toamasina Province

Vous connaissez Idylle Beach ?