Avis publié : 21 novembre 2017

Nous avons passés 17j, nous avons fait à la fois le bungalow et la cabane dans les arbres. Les deux sont très bien, le cadre est vraiment magique et l’équipe toujours à l’écoute. Nous avons sympathisé avec eux et même avec d’autres vacanciers. Les repas sont vraiment délicieux. Merci aux cuisiniers.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 novembre 2017

situation formidable en bord de mer avec accès direct, jardin agréable et fleuri, personnel disponible et gentil, logements coquets et bien équipés, nourriture délicieuse et copieuse avec des produits locaux.. un rêve...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Nous Avons été accueillis par Andryo avec un cocktail à notre arrivée .
Sophie et son personnel , la bonne humeur de Franconie . Nous avons été parfaitement reçus, avec convivialité, sympathie et qualité . La literie est aussi de qualité ( ce qui est important pour passer une bonne nuit ) un frigo et un coffre fort sont à disposition dans la chambre . Les repas sont variés . Nous avons eu une attention particulière tout le long de notre séjour. Le Rhum arrangé très souvent offert à la fin des repas . Des chaises et matelas confortables en bord de plage sont à disposition .
Bref nous avons passé une excellente semaine.
Merci pour cet excellent séjour ! Nous étions entre amis (3 couples ) et nous recommandons avec plaisir cet établissement tenue par SOPHIE .
Octobre 2017.

nous n'avons pas trouvé ces prestations à " la Crique" où nous avons passé aussi une semaine . Malgré le personnel très gentil et à l'écoute Nous n'avons eu a aucun moment ce genre d'attention de la part de la direction aucun geste , pas même un verre offert durant toute une semaine en demi pension + location de scooters + plusieurs sorties en bateau, etc ....
J'ai préféré votre acceuil et votre convivialité à celle de " la crique ".
Octobre 2017

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2017

Nous étions 26 personnes à être venues ensemble pour pratiquer yoga et méditation.
Notre séjour fut un moment de joie, de paix, de partage grâce à Sophie, Ezio et toute l'équipe de l'hôtel qui n'ont eu de cesse de tout faire pour notre bien-être. L'emplacement est parfait car il permet d'aller facilement à la rencontre des habitants du village, l'hôtel est bien tenu, les chambres et bungalows joliment décorés. Les cuisiniers ont fait des merveilles à chacun de nos repas.Les pratiques de yoga sur la terrasse suivies par un massage pour certain(e)s, la découverte de Sainte-Marie et de l'Île aux
Nattes pour d'autres, il y en avait pour toutes les envies. Cette deuxième sympathique expérience mérite d'être à nouveau renouvelée en toute confiance avec cette belle équipe...Encore un grand merci à vous tou(te)s.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2017

chambre et restaurant sans problème
sauf que j avais laissé de l argent dans une poche et il a disparu
quand j en ais fait part a la direction
on m annonce une confiance totale dans le personnel
et 3 fois on me dit de vérifier
pas un
excusez nous ou un désolé
dommage

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Ravoraha M, Propriétaire de Hotel Eco-Lodge Ravoraha, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Bonjour
nous sommes bien désolé pour ce qui vous est arrivé, et n'avons pas mis votre parole en doute sur votre perte d'argent mais nous sommes tous persuadés, comme nous vous l'avions dit, que cela ne c'est surement pas produit dans notre établissement.
Vous vous étés aperçu le lendemain de votre arrivée qu il vous manquait de l'argent que vous aviez laissé dans votre poche, peut être que vous l'aviez simplement perdu ....?
Comme vous le savez nous mettons à votre disposition un coffre fort dans chaque bungalow, pourquoi ne pas l'avoir utilisé ?
Nous vous avons dit que nous étions désolé pour vous, mais vous n'avez effectivement pas reçu d'excuses de notre part, car nous ne nous sentons en aucun cas responsable de cette perte et si nous avions la moindre suspicion envers notre personnel, nous aurions pris de suite les mesures radicales.
Nous avons en effet une total confiance en notre personnel depuis des années et qui tiennent à leur postes.
Pour information nos femmes de ménages sont les premières à nous signaler que certain clients oublient de refermer leur coffre, afin que la direction fasse le nécessaire de suite, pour ne pas être accusées à tords comme vous le faites.
Il est dommage que vous vous étés focalisé sur cet incident dont on est nullement responsable. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les lieux et le restaurant. Cordialement Sophie