“le paradis de ste.mares”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Boraha
Hotel Eco-Lodge Ravoraha
N° 5 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Avis publié : 1 décembre 2017

excellent hôtel bien situé sur une plage de sable fin. le meilleur endroit pour un séjour de repose sur l'ile et des excursions sont proposées par l'hotel a des prix tres raisonnables. à ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : literie de qualité et belle deco
Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 novembre 2017

Nous avons passés 17j, nous avons fait à la fois le bungalow et la cabane dans les arbres. Les deux sont très bien, le cadre est vraiment magique et l’équipe toujours à l’écoute. Nous avons sympathisé avec eux et même avec d’autres vacanciers. Les repas sont vraiment délicieux. Merci aux cuisiniers.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2017

situation formidable en bord de mer avec accès direct, jardin agréable et fleuri, personnel disponible et gentil, logements coquets et bien équipés, nourriture délicieuse et copieuse avec des produits locaux.. un rêve...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Nous Avons été accueillis par Andryo avec un cocktail à notre arrivée .
Sophie et son personnel , la bonne humeur de Franconie . Nous avons été parfaitement reçus, avec convivialité, sympathie et qualité . La literie est aussi de qualité ( ce qui est important pour passer une bonne nuit ) un frigo et un coffre fort sont à disposition dans la chambre . Les repas sont variés . Nous avons eu une attention particulière tout le long de notre séjour. Le Rhum arrangé très souvent offert à la fin des repas . Des chaises et matelas confortables en bord de plage sont à disposition .
Bref nous avons passé une excellente semaine.
Merci pour cet excellent séjour ! Nous étions entre amis (3 couples ) et nous recommandons avec plaisir cet établissement tenue par SOPHIE .
Octobre 2017.

nous n'avons pas trouvé ces prestations à " la Crique" où nous avons passé aussi une semaine . Malgré le personnel très gentil et à l'écoute Nous n'avons eu a aucun moment ce genre d'attention de la part de la direction aucun geste , pas même un verre offert durant toute une semaine en demi pension + location de scooters + plusieurs sorties en bateau, etc ....
J'ai préféré votre acceuil et votre convivialité à celle de " la crique ".
Octobre 2017

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2017

Nous étions 26 personnes à être venues ensemble pour pratiquer yoga et méditation.
Notre séjour fut un moment de joie, de paix, de partage grâce à Sophie, Ezio et toute l'équipe de l'hôtel qui n'ont eu de cesse de tout faire pour notre bien-être. L'emplacement est parfait car il permet d'aller facilement à la rencontre des habitants du village, l'hôtel est bien tenu, les chambres et bungalows joliment décorés. Les cuisiniers ont fait des merveilles à chacun de nos repas.Les pratiques de yoga sur la terrasse suivies par un massage pour certain(e)s, la découverte de Sainte-Marie et de l'Île aux
Nattes pour d'autres, il y en avait pour toutes les envies. Cette deuxième sympathique expérience mérite d'être à nouveau renouvelée en toute confiance avec cette belle équipe...Encore un grand merci à vous tou(te)s.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis