Lakana Hôtel
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Club Paradise(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
35 $US
  • Piscine
Natiora Green Lodge(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
41 $US
  • Wi-Fi gratuit
Masoandro Lodge(Nosy Boraha)
58 $US
56 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Crique(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
25 $US
24 $US
Hotel Maningory(Nosy Boraha)
51 $US
  • Restaurant
Boraha Village(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
50 $US
47 $US
  • Front de mer
Hotel Libertalia(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
49 $US
170 $US
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Nous avons été très déçus par cet établissement dans lequel nous avons passé un weekend : très peu d’attention du personnel, nous n’avons parfois même pas droit au mot « bonjour » alors que nos voisins de tables (des européens) y avaient droit et recevaient plus de considération que nous. Nous avions parfois l’impression de les déranger lorsque nous leur posions une question.
Confort de l’hôtel basique, sans plus .
Petit déjeuner basique, pas très bon et sans plus (crêpes et pains perdus gras et huileux).
Nous n’y retournerons pas.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2017

Nous sommes arrivés là par hasard, logeant dans l'horrible "Chez Pierrot" juste à côté. C'est la chienne de l'établissement, Eclipse, qui nous a pris en charge alors que nous marchions au bord de la route.
Et le charme a agi dès ce soir là: Qualité de l'accueil, du cadre, de la cuisine, gentillesse du personnel, propreté, calme. Le lendemain nous étions dans un bungalow "côté mer", impressionnés par ceux qui sont sur le lagon, accessibles par un long et magnifique ponton.
Bungalow suffisamment spacieux, très propre. WC séparé ce qui est rare à Madagascar, bonne douche par poussoir, grand lit confortable avec une bonne moustiquaire. Petite terrasse donnant sur la mer, avec deux confortables sièges, et vue magnifique. Nous avons eu droit à la visite d'une baleine et de son baleineau au petit déjeuner et le spectacle des pêcheuses saint-mariennes un peu plus tard dans la journée.
Que du bonheur! Nous avons notre adresse pour notre prochain séjour à Sainte-Marie, loin du vacarme d'Ambodifototra et proche de l'île aux nattes.
Merci à toute l'équipe et surtout à Eclipse!

Astuce pour la chambre : Bungalow "côté mer" ou alors "sur lle lagon"r si vous aimez le bruit discret de la mer...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Super séjour, nous avons eu un très bon accueil, la nourriture est vraiment très bonne. Le bungalow est très charmant, Il y a des fenêtres qui donnent des points de vues de tous les côtés. Les photos ressemblent réellement à la réalité. Nous avons été très content de notre séjour.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Hôtel familial avec une très belle piscine et assez proche (quelques minutes à pied) de la magnifique plage de sable fin de Ramena.
Les bungalows chambres sont spacieux avec une belle douche chaude et offrent une très belle petite terrasse privative où il fait bon lire un livre.
Les repas sont très variés et la carte (une grande ardoise au mur) propose des spécialités de poisson et de zébu délicieuses. Prenez la fondue Océane (poissons, crevettes, calamars...) ou bourguignonne (zébu , tellement tendre...).
La patronne Tina est aux fourneaux et tout est frais (donc penser à commander votre plat à l'avance pour éviter une trop longue attente).
Merci Thierry et Tina, ne changez rien !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2017

Nous avons passés deux nuits au Lakana dans un bungalow sur pilotis. Chambre très propre et très confortable. Le personnel est très accueillant, à l'écoute des clients et de bons conseils pour les activités à faire. Le restaurant est correct mais avec un prix un peu élevé pour la qualité.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple