“super”
Avis sur Lakana Hôtel

Lakana Hôtel
N° 8 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Joli petit hôtel face à la mer, plusieurs types d'hébergement, bungalow sur la terre ferme ou sur piloti accessible par un ponton. Un endroit envoutant qui fait penser à des vacances de rêve... Le restaurant vous propose de la langouste merveilleusement préparée ainsi que quelques plats locaux. La direction est fort sympathique et le service agréable. Petit plus, une boutique d'artisanat local fait partie de l'hôtel. A ne pas manquer si vous passez par là...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 novembre 2017

Endroit unique par sa situation ( bungalow sur pilotis) ,belle décoration des chambres, personnel très à l’ecoute,soucieux de répondre à tous nos désirs,bonne table et rapport qualité prix excellent,voilà le résumé de ce trop court séjour !
Ne pas manquer les excursions de Jonathan, un guide hors pair qui connaît son île parfaitement et qui allie professionnalisme et gentillesse.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur pilotis sont une expérience à ne pas manquer mais les sanitaires sont éloignés (ma...
Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Nous avons été très déçus par cet établissement dans lequel nous avons passé un weekend : très peu d’attention du personnel, nous n’avons parfois même pas droit au mot « bonjour » alors que nos voisins de tables (des européens) y avaient droit et recevaient plus de considération que nous. Nous avions parfois l’impression de les déranger lorsque nous leur posions une question.
Confort de l’hôtel basique, sans plus .
Petit déjeuner basique, pas très bon et sans plus (crêpes et pains perdus gras et huileux).
Nous n’y retournerons pas.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2017

Nous sommes arrivés là par hasard, logeant dans l'horrible "Chez Pierrot" juste à côté. C'est la chienne de l'établissement, Eclipse, qui nous a pris en charge alors que nous marchions au bord de la route.
Et le charme a agi dès ce soir là: Qualité de l'accueil, du cadre, de la cuisine, gentillesse du personnel, propreté, calme. Le lendemain nous étions dans un bungalow "côté mer", impressionnés par ceux qui sont sur le lagon, accessibles par un long et magnifique ponton.
Bungalow suffisamment spacieux, très propre. WC séparé ce qui est rare à Madagascar, bonne douche par poussoir, grand lit confortable avec une bonne moustiquaire. Petite terrasse donnant sur la mer, avec deux confortables sièges, et vue magnifique. Nous avons eu droit à la visite d'une baleine et de son baleineau au petit déjeuner et le spectacle des pêcheuses saint-mariennes un peu plus tard dans la journée.
Que du bonheur! Nous avons notre adresse pour notre prochain séjour à Sainte-Marie, loin du vacarme d'Ambodifototra et proche de l'île aux nattes.
Merci à toute l'équipe et surtout à Eclipse!

Astuce pour la chambre : Bungalow "côté mer" ou alors "sur lle lagon"r si vous aimez le bruit discret de...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Super séjour, nous avons eu un très bon accueil, la nourriture est vraiment très bonne. Le bungalow est très charmant, Il y a des fenêtres qui donnent des points de vues de tous les côtés. Les photos ressemblent réellement à la réalité. Nous avons été très content de notre séjour.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple