Avis écrit le 20 août 2013

j ai eu l occasion de visiter le desert au sud de maroc au hazard je suis arrivee a l auberge amazir ou j ai passee une petite smaine avec les amis
le personnel est tres gentil mohamed et ismail sont toujour a notre disposition pendant tous notre sejour la ba
aussi on a etait au dos de dromadaire au melieu des dunes c est tres tres beau avec les etoiles sur la tete
aussi le tour avec land rever etait amusant dans la reviere du sable et les deux oisis sacre au melieu de rien ou un a fait un tres bon pique nique avec les brochettes au feu en bas de l ombre des palmier
tres sympa tres gentil tous le monde la ba

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette auberge. Larbi, le propriétaire, est très accueillant, très gentil. Cette auberge est très dépaysante, située au raz des dunes de sable orange. De la terrasse de l'auberge on peut y admirer au matin un lever de soleil superbe. en plus depuis le mois de juin 2013 la piscine est ouverte

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans l'auberge amazir, au pied des dunes, dans une ambiance bien tranquille comparée à l'agitation que l'on trouve du côté de Merzouga. L'équipe est très accueillante et aux petits soins pour ses clients. Repas et petit dèj' servis quand on le souhaite. Une nourriture de qualité et des chambres agréables. La notre donnait sur une immense terrasse avec pour seul horizon les grandes dunes de l'Erg Chebbi....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous y avons séjourné 3 jours, avant et après notre méharée, accueil très agréable, service et nourriture impeccable.
Les chambres sont bien équipées, propres et accueillantes.
Les patrons et le personnel sont disponibles et assurent votre confort (seul bémol pour nous, pas de crêpes au petit-déjeuner).
Pour vos méharées dans le désert, adressez-vous aux patrons plutôt qu'aux guides locaux, ils sont de toute confiance.

Astuce pour la chambre : Les chambres 5 à 9 sont à l'étage et la 5 offre une vue majestueuse sur Erg Chebbi
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
4  Merci Claude et Isabe... D
Avis écrit le 17 mai 2011

C EST UNE AUBERGE SITUE PRES DES DUNES . au calme bien que le village n est pas loin a pied . la restauration est tres bonne et l auberge est tres propre . l ambiance est familliale et sympa . des soirees sont organisees aux sons des tam tams. de plus les bivouacs dans l oasis est sensationnels ou a dos de dromadaires ou en 4 x4 .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple