Avis écrit le 3 février 2018

Amazir est une belle auberge traditionnelle qui allie charme et authenticité avec confort.
Il propose une cuisine traditionnelle très généreuse. Il peut être apprécié sous les palmiers ou dans la salle à manger. Les repas sont des moments d'échanges, des moments de fête rythmés par des chants et de la musique berbère offerte para les hôtes gratuitements.

Astuce pour la chambre : Larbi os orientara para eligir la habitacion mas tranquila, la que tiene mejor vista, o la mejor accesible. no dudeis en pedirselo.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

C'est tout simplement une honte. Les chambres sont d'un confort minim ( pas d'eau chaude) et le service est d'une médiocrité absolue. On nous a vendu une nuit dans le désert avec une balade à chameau ( 2h allée + 2 h retour). Arrivé l'heure du départ, on nous annonce que y a plus de chameaux et qu'un transfert en 4x4 sera la solution ( 10 min de trajet ). Nous étions dans un campement affreux qui n'a rien avoir avec le désert... sol bétonner, un dîner médiocre, une ambiance ennuyeuse... tout cela a 400dhs par personne. Bon, si vous voulez ratez vos vacances c'est ici qui faut y aller. Et un conseil ne croyez pas un mot des responsable de l'hôtel. DES VOLEURS

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
riadamazir, Gérant de Auberge Amazir, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2017

Desolee .je suis sure que vous etes venu comme ca sans reservation et le mois d avril c est la saison haute . Qu on a essayé de vous faire plaisir mais malheuresement ca renverser contre nous .
Merci pour votre gentil avis ca va donnee encorepetite image au francais qui a rien fait

Avis écrit le 3 avril 2016 par mobile

Très mauvaise maison -

aucune organisation - pas de chambre alors que la réservation avait été réalisée avec anticipation.

A notre arrivée , on nous propose une solution dans le riad voisin , mais lui aussi était complet ...

L endroit est correct mais le patron n est pas a la hauteur .... ; et, n a aucun respect du client ....

Petit déjeuner : sans intérêt

Dîner : sans intérêt

C est dommage , car la proximité des dunes est un atout essentiel !

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 février 2016

Accueil très chaleureux ,Larbi nous reçoit en toute simplicité.Lever de soleil depuis la terrasse, les dunes au raz de l'auberge idéal pour admirer les étoiles .Omar, Mohamed très disponibles pour notre bien être.Ptits dej et repas servis quand on le désire.Très bonne cuisine. Chambre confortable et très calme.Que du bonheur. A recommander vivement!!

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 août 2013

j ai eu l occasion de visiter le desert au sud de maroc au hazard je suis arrivee a l auberge amazir ou j ai passee une petite smaine avec les amis
le personnel est tres gentil mohamed et ismail sont toujour a notre disposition pendant tous notre sejour la ba
aussi on a etait au dos de dromadaire au melieu des dunes c est tres tres beau avec les etoiles sur la tete
aussi le tour avec land rever etait amusant dans la reviere du sable et les deux oisis sacre au melieu de rien ou un a fait un tres bon pique nique avec les brochettes au feu en bas de l ombre des palmier
tres sympa tres gentil tous le monde la ba

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis