Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
La petite découverte : allez-y les yeux fermés !

Nous avons passé un séjour de 3 jours et 2 nuits absolument merveilleux, qui nous a laissé de... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
fanettelopez
Circuit des merveilles du jour 4 jours

4 jours merveilleux dans le sud-est marocain. Bravo à Allal de Désert Dream pour son... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
leprincea2019
par mobile
Lisez les 1 122 avis

Expériences recommandées à Ouarzazate et alentour
à partir de 127.17 $US
à partir de 88.52 $US
à partir de 289.01 $US
à partir de 550.00 $US
1 122 résultats
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Nous avons été traités comme des rois. Meme mieux, comme des amis! Merci beaucoup pour cette expérience. Notre guide Yassin a été super. Il nous a expliqué beaucoup de choses tout au long du tour. Un gros merci également aux personnes qui travaillent sur le site des bivouaks ils sont très gentils et attentionnés. Evidement merci pour tout à Allal. Aweye la bon'femme ahhaha

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Quel bel expérience.
Il faut aller dans le desert si on vient au Maroc.
M. Allal Kiki nous a organisé un voyage de luxe et privé de 3 jours 2 nuits dont une nuit dans le désert de Chegaga. Le personnel du campement malgré les contraintes du desert nous a reçu de façon exceptionnelle et toujours avec le sourire. Notre chauffeur Amdyaze Mohamed était très professionnel et accomodant. Il répondait a toutes nos questions.

Maggy et François
Montréal Canada

Avis écrit le 3 avril 2018

Nous avons fait en février 2018, l'excursion "le Petit Prince". Le guide et le conducteur sont venus nous chercher à Marrakech. Le premier jour jusqu'à Zagora était très long (presque 8heures de voitures) et la nuit au bivouac un peu décevante (Il ne s'agit en réalité pas vraiment de dunes mais plutôt de "dunettes" à 3km seulement de la ville...). La deuxième nuit dans les Dunes de Chagaga était par contre mémorable! ce fut le vrai désert! Par contre l'animation au bivouac n'était pas super. On devait presque chanter à la place des personnes du lieu! Sinon, les deux guides étaient bons et sympathiques mais nous stressaient parfois pour partir à une heure précise et cela nous laissait pas toujours beaucoup de temps pour apprécier réellement les lieux et prendre des photos. L'hôtel à Ouarzazazate (le Petit Rihad) était également très bien.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 2 avril 2018

Deux jours et une nuit dans le désert du Sahara.
Au départ de Ouarzazate jusqu'aux dunes de Merzouga, 4 gazelles accompagnées de deux super guides Mustafa et Lahsen, un voyage rempli d'anecdotes sur le Maroc, son histoire et ses traditions ancestrales.
Des paysages magnifiques, incroyables !
Balades en dromadaires pour atteindre le bivouac, coucher et lever de soleil sur les dunes, excellent repas (le meilleur tajine que j'ai mangé au Maroc !), chants, musique et blagues berbères autour du feu de camp...
Dépaysant, apaisant, juste le silence et la beauté du lieu...

Avis écrit le 31 mars 2018

Allal avec son agence a parfaitement organisé ce voyage avec ses équipes. Des paysages magnifiques, un guide , Mustapha, compétent, serviable,charmant, avec de très bonnes connaissances de son metier ainsi que des lieux traversés. Un cuisinier très professionnel...tout était sompteux, parfois et même souvent innattendu. Nous recommandons cette agence à tous ceux qui veulent reussir un voyage personnalisé dans les meilleures conditions. Un grand merci à tous et encore bravo. Christine