“excellent”

Desert Dream
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Desert Dream est une agence de tourisme basée à Ouarzazate dans le Sud marocain, dotée d’une équipe professionnelle de qualité avec des guides multilingues qui vous proposent des visites guidées d’un jour à trois semaines pouvant répondre à vos intérêts et à vos désirs personnalisés. Circuits en 4×4, randonnées à pied dans le désert ou dans les montagnes, balades en quad ou vélo, méharées en dromadaire, trekking … Notre agence vous permet de vivre une expérience inoubliable du Maroc. Pour une excursion dans le désert ou tout simplement des vacances surprenantes au Maroc, Desert Dream est ce qu’il vous faut ! Laissez vous guider par notre équipe pour une vraie découverte du Maroc.
Informations utilies : Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 6 avril 2018

parfaite organisation ,personnel de qualité (excellent guide Moustapha,très bons chauffeurs,chameliers efficaces et sympathiques,cuisinier parfait ) circuit dans le désert intéressant,avec visites intéressantes ( artisanales et historiques) avant et après le trek Agence à conseiller les yeux fermés

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Écrire un avisAvis (1 012)
Filtrer

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Nous avons été traités comme des rois. Meme mieux, comme des amis! Merci beaucoup pour cette expérience. Notre guide Yassin a été super. Il nous a expliqué beaucoup de choses tout au long du tour. Un gros merci également aux personnes qui travaillent sur le site des bivouaks ils sont très gentils et attentionnés. Evidement merci pour tout à Allal. Aweye la bon'femme ahhaha

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Quel bel expérience.
Il faut aller dans le desert si on vient au Maroc.
M. Allal Kiki nous a organisé un voyage de luxe et privé de 3 jours 2 nuits dont une nuit dans le désert de Chegaga. Le personnel du campement malgré les contraintes du desert nous a reçu de façon exceptionnelle et toujours avec le sourire. Notre chauffeur Amdyaze Mohamed était très professionnel et accomodant. Il répondait a toutes nos questions.

Maggy et François
Montréal Canada

Avis publié : 3 avril 2018

Nous avons fait en février 2018, l'excursion "le Petit Prince". Le guide et le conducteur sont venus nous chercher à Marrakech. Le premier jour jusqu'à Zagora était très long (presque 8heures de voitures) et la nuit au bivouac un peu décevante (Il ne s'agit en réalité pas vraiment de dunes mais plutôt de "dunettes" à 3km seulement de la ville...). La deuxième nuit dans les Dunes de Chagaga était par contre mémorable! ce fut le vrai désert! Par contre l'animation au bivouac n'était pas super. On devait presque chanter à la place des personnes du lieu! Sinon, les deux guides étaient bons et sympathiques mais nous stressaient parfois pour partir à une heure précise et cela nous laissait pas toujours beaucoup de temps pour apprécier réellement les lieux et prendre des photos. L'hôtel à Ouarzazazate (le Petit Rihad) était également très bien.

Avis publié : 2 avril 2018

Deux jours et une nuit dans le désert du Sahara.
Au départ de Ouarzazate jusqu'aux dunes de Merzouga, 4 gazelles accompagnées de deux super guides Mustafa et Lahsen, un voyage rempli d'anecdotes sur le Maroc, son histoire et ses traditions ancestrales.
Des paysages magnifiques, incroyables !
Balades en dromadaires pour atteindre le bivouac, coucher et lever de soleil sur les dunes, excellent repas (le meilleur tajine que j'ai mangé au Maroc !), chants, musique et blagues berbères autour du feu de camp...
Dépaysant, apaisant, juste le silence et la beauté du lieu...

Les voyageurs ayant consulté Desert Dream ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Desert Dream ?