Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 12 offres
1 022 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2021

Probablement un des plus beaux endroits où j’ai pu séjourner.
La décoration est soignée, les senteurs enivrantes, le personnel d’une extrême gentillesse. Ces 3 nuits à Dar Daif étaient parfaites. On s’y sent bien, comme à la maison.
Je recommande fortement la pastilla au pigeon, un des meilleurs plats que j’ai pu manger dans ma vie. Bravo aux cuisinières de Dar Daif !
Merci encore pour cet accueil et à très vite !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
JP Datcharry, Directeur général de Dar Daif, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Chers voyageurs,

Waw, nous sommes très touchés de vos éloges et encouragés dans notre démarche d'accueil.

Effectivement la pastilla au pigeon cuisinée par Aïcha le matin pour le soir est un délice.
Avec Zineb mon épouse, nous avons élaboré des menus traditionnels, revisités, utilisant des produits de saison et issus des jardins des oasis.

Au grand plaisir de vous retrouver, de vous guider dans vos choix de découvertes à partir de la carte que nous avons créé, adaptée aux lieux de découvertes.

Meilleurs voeux pour cette année, de découverte, de liberté, de rencontre, avec la meilleur santé possible.
Notre amitié

Avis écrit le 6 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé une soirée à Dar Daif a notre retour du désert.......
C’est peut la raison pour laquelle je retiendrais cette douche comme inoubliable !!! Une pression et une température dignes d’un spa !!! Doublement Apprécié en raison du désert et de la température en cette saison froide!
On a aussi apprécié le chauffage dans les chambres et la température globale de la maison maintenue très douce grâce à d’épais rideaux de velours.
Une ambiance feutrée reigne dans cette ancienne maison rénové au charme suranné, toute dédiée à la passion du voyage.
Les reproductions de gravures de costumes traditionnels dans les chambres, les livres de voyage en libre prêt en sont autant de preuves.
Ce charme est délicatement souligné par un personnel attentif et discret.
L’idée de laisser ses chaussures en bas de la maison et d’évoluer en babouches à l’intérieur accentue cette impression d’ambiance feutrée et conviviale et nous fait vite nous sentir « comme à la maison »!
La vue des terrasses pour le petit déjeuner est tellement belle que nous avons bravé le froid matinal de l’hiver pour y prendre le petit déjeuner!
Nous avons également apprécié les conseils de voyages de notre hôte Jean-Pierre ainsi que ses petites attentions.
Merci encore.
On reviendra!!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Dar Daîf "maison de l'invité",
toute l'équipe était ravie de vous accueillir à Dar Daïf halte à Ouarzazate.
Notre maison est restaurée et conçue par des voyageurs, pour des voyageurs. Et les lieux de repos sont soignés pour que ce repos le soit vraiment.
Quelle que soit la catégorie des chambres nous avons privilégié des espaces intimistes.
La nourriture est choisie parmi des produits naturels issus en priorité des jardins des oasis.
Nous partageons avec joie les lieux que nous connaissons pour que vous découvriez ces endroits un peu cachés qui sont l'essence du voyage et de la rencontre.

Toute l'équipe vous souhaite une magnifique année 2021

Avis écrit le 3 janvier 2021

Dar Daif est un établissement plein de charme. La maison est en elle même chaleureuse, on glisse de terrasse en terrasse et de salons en salons. Mais on a particulièrement apprécié l'accueil attentif et efficace. L'hôte des lieux, Jean-Pierre, est une encyclopédie vivante sur le Maroc. Il saura prendre le temps de vous conseiller et vous ouvrira les portes de cette fantastique région du Maroc.

Date du séjour : décembre 2020
JP Datcharry, Directeur général de Dar Daif, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Chers voyageurs,

Dar Daïf "maison de l'invité", nous recevons les voyageurs comme nos hôtes.
Un des charme de Dar Daïf, est de cheminer d'une maison à l'autre, car l'ensemble s'est restauré sur plusieurs maisons.
Nous partageons nos connaissances des lieux, des vallées, des oasis, des rencontres pour que votre étape soit bien plus qu'un lit pour dormir. c'est aussi un voyage, une découverte.
Bien venue pour une prochaine visite dans notre région Sud Atlas, Oasis et désert, pour une découverte encore plus en profondeur de ce qu'offre notre très belle région.

Amitié de l'équipe

Avis écrit le 28 décembre 2020 par mobile

Petit paradis au coeur d'une région aux 1000 trésors. Conseils avisés de Jean-Pierre, Équipe attentionnée, expériences gustatives, célébration de l'artisanat local. Enchantement des petits et des grands.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chers voyageurs,

Un grand plaisir de partager notre lieu de vie, notre maison, nos connaissances sur la découverte des lieux dans votre périple au Sud de l'Atlas et vers le désert.

Nous sommes ravis de l'enchantement des enfants et des parents lors de votre séjour au riad Dar Daïf.

N'hésitez pas une escapade durant une autre saison, la région se métamorphose sur d'autres découvertes et expériences, du désert à l'Atlas où l'anti-Atlas.
Voir les vidéos que nous avons réalisées sur les blogs de nos sites web dardaif.ma / desert-montagne.ma

Un grand bonjour de toute l'équipe

Avis écrit le 26 décembre 2020 par mobile

Nous étions un groupe d'amis de 3 personnes, nous avons passé 2 nuits dans cette belle demeure. Une première nuit au début de notre riad trip dans la vallée de daraa, et in était tellement ébloui par ce lieu qu'on a décidé d y passé la dernière nuit pour terminer notre séjour en beauté. Le lieu nous raconte une histoire, tout y fait pour se sentir bien, dans les moindres détails. Une équipe au petit soin. Jean-Pierre est un fin connaisseur de la région, il nous a aidé à choisir le parcours de notre road trip. Merci lakbira pour l acceuil chaleureux. Merci Zahira pour la délicieuse tarte aux pommes. Merci à toutes l'équipe de nous avoir fait vivre ce séjour inoubliable.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
JP Datcharry, Directeur général de Dar Daif, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2020

Chers trois mousquetaires,
Nous étions ravis de vous accueillir à Dar Daïf.
Encore plus heureux, car vous êtes des jeunes Marocains qui découvrez le Sud de votre pays. Il était de notre devoir de vous indiquer les meilleurs lieux à visiter pour que ce road trip soit un hommage à votre temps et à ce beau pays le Maroc, au Sud de l'Atlas, à la porte du désert.
L'équipe de Dar Daïf est généreuse, chacun et chacune souhaitent le meilleur acceuil à nos visiteurs.
Nous vous souhaitons un excellent retour pour les 2 premiers, et le 3eme mousquetaire de belles retrouvailles avec la famille à Agadir qui devait vous languir.
Joyeuse nouvelle année, avec sérénité, liberté et la santé
et peut-être à bientôt pour une traversée chamelière dans le désert.