Avis écrit le 15 juillet 2018

Chambre réservée : Grande chambre double.

Hôtel récent, très moderne et très confortable, correspondant aux normes internationales. Chambre spacieuse, élégante, insonorisée. Personnel efficace à la réception et check in/out très rapide. PDJ avec choix.
Éloigné du centre ville mais celui-ci présente un intérêt tout relatif donc pas si important que ça.
Seul bémol, le spa était fermé et pas de piscine, ce qui parait inconcevable pour ce genre d'hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Milo R, Public Relations Manager de CentreVille Hotel & Experiences, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Chère Madame/Cher Monsieur,

Merci pour un si bon commentaire.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autres clients potentiels de CentreVille Hôtel & Expériences.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour que vous aurez l'opportunité de visiter notre bien-être & spa centre Banya.

Jelena Ognjenovic
General Manager

Avis écrit le 16 octobre 2017

L'hôtel est neuf et luxueux et d'une propreté irréprochable.

L'hôtel est très sombre mais c'est un style...

L'ensemble des équipements et des prestations est haut de gamme

Par contre, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur. Vous ne pouvez pas vous servir à boire tout seul, il faut attendre d'être servi et quand il y a du monde, il est très difficile de se faire servir. Dommage car il suffit de laisser les boissons en libre service pour soulager le personnel...
La variété du choix est aussi très limité et pas du tout en rapport avec les prestations de l'hôtel (c'est décevant...)

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
larisajovanovic, Rooms Division Manager de CentreVille Hotel & Experiences, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2017

Chère Adamedia67,

Salutations chaleureuses de votre famille du Centre Ville.

Merci beaucoup de prendre le temps de partager des impressions sur votre séjour chez nous. Votre avis est précieux et encourage tous l'équipe à méliorer et à concentrer davantage sur la satisfaction de notre clients.

Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Mon premier séjour au CentreVille Hotel fut un très belle surprise. Belle décoration à la mode, grande chambre de qualité lobby branché avec terrasse pour déjeuner et dîner donnant sur un centre commercial rutilant. Accès à un salle de gym ultra moderne dans le même centre.
Belle clientèle internationale.
J'ai adore mon déjeuner et dîner avec service professionnel et gentil.
Excellent buffet petit déjeuner avec produits de qualité et très grand choix.
Le personnel très bien forme et chaleureux.
Tres bon management.
Rapport qualité-prix imbattable.
À recommander d'urgence

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
larisajovanovic, Rooms Division Manager de CentreVille Hotel & Experiences, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

Chère RolfParis,

Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

Bel hotel flambant neuf avec un accueil très pro.
Les chambres sont grandes, bien meublées et décorées avec gout
La salle de bain est superbe
La literie est confortable
Mention particulière à la présentation du petit déjeuner
En résumé un sans faute

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu le 17 mai 2017

Chère AlainClaudeJoel,

Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

Ce nouvel hôtel est très agréable. Bien que situé en dehors du centre ville, malgré son nom, il est très accessible et la vue des montagnes et de la nature fait du bien ! Les chambres sont grandes, très confortables et bien équipés. Le petit-déjeuner est copieux et goûteux. Au rez-de-chaussée, un café restaurant très agréable, où on a envie de passer du temps, the living room. Très bon rapport qualité prix. Un endroit recommandé.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires