Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Situé à deux pas de l'aéroport cet hôtel offre une belle prestation, avec notamment la piscine, une navette gratuite pour vous rendre à l'aéroport à l'horaire de votre choix. De plus, si vous devez partir avant 7h du matin, il propose de vous donnez votre petit dej à emporter!!
L'accueil et les chambres sont très bien!
Idéal pour une étape en arrivant ou en repartant!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2016

L'emplacement, jsute à la sortie de l'aéroport de Podgorica est idéal.
L'hôtel possède une super piscine et un parc de jeux pour jeunes enfants (où il est également possible de manger).
Malheureusement, la piscine se ferme sans date fixe, simplement à l'arrivée des premières pluies (on avait prévu d'y retourner en fin de séjour pour profiter de la piscine, mais elle avait fermé, ceci 2 semaines après notre première visite et sans nous prévenir.
La qualité du restaurant est moyenne (mais correspond au Monténégro)

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2016

Très pratique de par sa proximité de l'aéroport.
Bonne insonorisation des chambres, moderne et confort -Bon rapport qualité prix.
Restaurant très bon
Pour que vous ne soyez pas surpris, la piscine n'est pas uniquement réservée aux clients de l'hôtel et il y a de la musique en mode lounge et clubbing donc pas de petite sieste au calme au bord de l'eau (en même temps il y a des avions qui décollent).
Staff souriant et pro (mais ne parle pas toujours anglais)

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Nous y avons dormi un nuit à notre arrivée au Monténégro. Très bel Hotel, propre, jolies prestations, très belle piscine, calme et personnel très agréable. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Navettes gratuites proposées par l hôtel pour l aéroport.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2016 par mobile

La cuisine excellente , le service excellent, a 5 min de l'aéroport ....
Pour tous les gens qui viennent de l'aéroport si vous voulez bien manger --->Passage obligatoire
Le cadre est pas mal non plus ... A l arrière une belle grande piscine ...

Séjour en : juin 2016