Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (255)
Filtrer les avis
255 résultats
Note attribuée
172
66
15
2
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
172
66
15
2
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 255
Avis écrit le 22 janvier 2017

Tres grande chambre confortable avec frigo coffre Salle de bain avec tout ce qui est nécessaire
Un spa tres agreable
Un personnel très accueillant et gentil
Petit dejeuner copieux
Restaurant correct
Hotel très calme Avec parking

Astuce pour la chambre : Rien a dire nous étions au 3 eme tres calme
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Jeanne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivana M, Sales Manager de Hotel Aurel, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking your time to review our hotel and for pointing out every segment of our offer.
We were pleased to read your valued comments about our offer and facilities and are looking forward to seeing you again.

Kind regards,
Ivana Mickovic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2016 par mobile

Cet hôtel propose un transfert gratuit de l'aéroport. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.
Le spa est agréable avec jacuzzi, hammam et sauna.
Mais le restaurant n'est pas bon, le petit-déjeuner de petite qualité.
Les prix des chambres et du restaurant sont très élevés.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci harrycph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivana M, Sales Manager de Hotel Aurel, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking time to write a review about our hotel.
We are delighted to read that you enjoyed the hotel, spacious and comfortable room and Spa area.
We are sorry to hear you had a bad experience with breakfast.
We will address the issues you expressed, and correct them and wish to invite you to give us another try.

Kind regards,
Ivana Mickovic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel lors d'un trio d'une semaine à travers le Monténégro.
Le Aurel reste celui avec la plus mauvaise prestation en terme de service et d'alimentation.
Au petit déjeune il n'y a pas de chocolat chaud et le café est horrible et froid à chaque fois, pas de grille pain donc pas de toast et à chaque fois vous aurez les produits de la veille.
Pour ce qui des repas, au fur et à mesure dès journées le buffet a réduit et le type d'aliments toujours identique et vraiment bas de gamme, riz, patates etc....
Aucun sourire et aucun efffort du personnel !!!!
Dommage car les chambres sont top et le wifi fonctionne bien

Date du séjour : octobre 2016
2  Merci Anggelus69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivana M, Sales Manager de Hotel Aurel, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

We are naturally very disappointed to read your comments.
Whilst we were pleased to read that you were impressed with our rooms, we were concerned to read your comments about your experience in the Restaurant.
Customer service is very important to us and we strive for excellence. We usually receive a great deal of positive feedback on our service.
We will take a look at all you mentioned and take corrective actions to improve service.
We would like to have another opportunity, so that you can have remarkable stay here and I assure you that you will.

Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2016

Nous avons passé 1 nuit à l'hôtel Aurel. Nous avons eu le transfert gratuit depuis l'aéroport avec un chauffeur très sympathique (15 minutes environ en voiture). Les chambres sont luxueuses, spacieuses et modernes ! Le petit-déjeuner est bon et le personnel agréable. Un peu éloigné du centre ville à pied (20 à 30 minutes) mais l'hôtel est excellent en lui même et dans un quartier calme. Excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Andréa A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivana M, Sales Manager de Hotel Aurel, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2016
Google Traduction

Dear Madame,

Thank you for writing a nice review about your recent stay in our hotel.
We are glad to read that you enjoyed in your room.
We appreciate your recommendation and your compliments to our staff.
Hope to welcome you again.

Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Un très bel hôtel situé à 15 minutes de l'aéroport. Les chambres sont grandes, propres et avec une jolie décoration et une très bonne literie. La salle de bain est aussi très agréable. Nous avons passé notre dernier nuit dans cette hôtel et tout était parfait. Un parking est à disposition et la réception est ouverte 24h/24 ce qui est pratique lorsque vous avez un vol très tôt le matin.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci anto17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivana M, Sales Manager de Hotel Aurel, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2016
Google Traduction

Dear Sir,

Thank you for writing a review and sharing the excellent rating with our future guests.
We were so delighted to read that you enjoyed your stay in our hotel.
We were pleased to read your valued comments about our offer and facilities and are looking forward to seeing you again.

Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis