Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel (à l'intérieur), notre chambre était très bien (grande, confortable) et une super vue sur la Morača depuis le balcon. Salle de bain grande, et petit déj copieux. Le tout pour 60€. Bon hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel : tout était parfait : la grande chambre avec terrasse et vue sur la rivière, le personnel de l’hôtel, charmant, et le petite déjeuner superbe. La literie était très confortable, j’y reviendrai!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

+. Très bon rapport qualité /prix
Très bon accueil. Personnel serviable
Très grande chambre. Salle de bain bien équipé balcon avec table et chaise.
Hotel calme

- restaurant aurait besoin d'amélioration au niveau nourriture. Onéreux

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2017

Une chambre spacieuse avec une très bonne literie et un terrasse avec une belle vue sur la rivière en contre bas, hôtel très propre avec un accueil très froid, Nous étions en demi pension le repas du soir c'est composé d'un plat et un petit dessert ( très déçu !!! ) par contre le petit déjeuné très bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la rivière
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Un très bon accueil.en anglais (pour info tous les réceptionniste que l'on a eu était bilingue). Chambre très spacieuse et très confortable. Très bon point de chute pour visiter la capitale. Manque juste un coin spa piscine qui donnerai plus d'attrait a l'hôtel.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple