Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (250)
Filtrer les avis
250 résultats
Note attribuée
175
46
14
9
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
175
46
14
9
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 250
Avis écrit le 6 septembre 2018

Pour une fois je me suis faite plaisir en optant pour un hotel de grande classe et je ne suis pas déçue. L'amabilité et la serviabilité du personnel est extra. La propreté et le confort des chambres sont parfaits. Les petits-déjeuners sont gargantuesques avec des produits de qualité pour un prix tout à fait acceptable. Attention toute particulière pour mon chien voyageant avec moi : un coussin et des gamelles d'eau et de nourritures étaient prévues dans la chambre.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci ntiele765377
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nemanja N, General Manager de Hilton Podgorica Crna Gora, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018
Google Traduction

Dear ntiele765377,

Thank you for staying at Hilton Podgorica Crna Gora and for taking the time to share your review. Our moto is to deliver exceptional service to every guest, every time. We are proud we have met your expectations.
Looking forward to welcoming you back to our hotel.

Kind regards,
Nemanja Nikolic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Ce Hilton, récemment rénové, est d’une très grande qualité. Le personnel de la réception est accueillant et multilingue. Ils nous ont même surclassé. La suite était grande, bien équipée, et la literie excellente.
Le spa est très agréable. Grande piscine et jacuzzi. Plusieurs saunas à disposition, ainsi qu’un hammam. Tout ça à la bonne température.
Le petit-déjeuner est très bon. Nous nous sommes juste posé une question : pourquoi un buffet entièrement Halal? Bref, cela ne change rien à la qualité.

Le bar en haut de l’hôtel offre un panorama sur la ville et les montagnes.

Nous sommes repartis reposés et satisfaits.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci gulliver1975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nemanja N, General Manager de Hilton Podgorica Crna Gora, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018
Google Traduction

Dear gulliver1975,

Thank you for sharing your feedback on TripAdvisor.
It is really important for us to have our guests support and it is the best reward we can get. We really want to thank you for your kind words and know that we are really touched in terms of our highly recommended hospitality.
We are so glad to read that you liked the overall design of the hotel, and had the opportunity to explore various facilities. Everything was so carefully chosen to create a modern and enjoyable atmosphere where our guests would feel comfortable and at ease in our property.

Thank you once again.
Kind regards,
Nemanja Nikolic
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2018

Petit déjeuner continental complet. Piscine et SPA très agréable avec peu de monde. Réactivité du personnel par rapport aux différentes demandes. les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est facile d'accès.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci fjacqu967802
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tanja M, Front Office Manager de Hilton Podgorica Crna Gora, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for sharing your experience with us here and for your stay. We appreciate your kind gratitude about our staff and hotel. We really appreciate your feedback and hope to see you again soon.
Warmest Regards,
Tanja Markovic
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Après Zagreb l'année dernière nous avons refait un Hilton cette année. Au niveau des prestations je n'ai rien à redire c'est de très belle facture, la décoration est un peu clinquante mais raffinée, le bar au sommet du bâtiment est très sympa.
Alors pourquoi cette note ? Et bien comme à Zagreb, nous sommes dans un pays à majorité non musulmane (Croatie et Monténégro), et pourtant le petit déjeuner est hallal. Donc pas de bacon mais des saucisses de boeuf et de poulet...
J'en déduis que c'est un parti pris assumé par Hilton qui a choisi de mettre en avant un type de clientèle (très présente par ailleurs) au détriment d'une autre.
Bon on a compris c'était la dernière fois dans un Hilton.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mauritsar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tanja M, Front Office Manager de Hilton Podgorica Crna Gora, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking the time to share your feedback. We are glad you liked our hotel and we are sorry you were not satisfied with the breakfast.
We do offer different breakfast options at our hotel. Next time please feel free to ask any of our restaurant staff to get you what you prefer and they will be happy to do so. Thank you once again for the feedback and hope we will have an opportunity to improve your overall experience.

Kind regards,
Tanja Markovic
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juillet 2018

On reconnait de suite la classe des Hotels Hilton et qui plus est abordable niveau prix dans ce pays. Nous avons pu profiter de la plupart de leurs services, room service, terrasse Fontana, Sky Bar (magnifique ...). Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, mais aucun reproche ne peut être formulé. Les chambres furent nickel.
Le personnel fut très sympa, abordable et parlant Anglais. A coup sûr nous reviendrons si nous faisons à nouveau un arrêt à Podgorica.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci M77664
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nemanja N, General Manager de Hilton Podgorica Crna Gora, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018
Google Traduction

Dear M77664,

Thank you for your valuable feedback.
Your comments are truly appreciated, as we really do our best to anticipate and exceed our guests' expectations.
We do hope you will come to Podgorica again and that we will be the hotel of your choice.

Kind regards,
Nemanja Nikolic
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis