Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 965)
Filtrer les avis
5 965 résultats
Note attribuée
4 994
795
118
32
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
4 994
795
118
32
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 5 965
Avis écrit le 11 février 2019

Très bon séjour dans cet hôtel. nous avons été très sensibles aux attentions accordées aux clients fidèles de la marque (carte Platinium depuis 10 ans) : Upgrade, Accès au club, service et entretien des chambres....Propreté, service, confort, tout est parfait. délicat de ressortir un service ou un collaborateur, mais félicitations à tous les membres des équipes de l'établissement.Hôtel situé à mi-chemin entre l'Aéroport et le centre ville

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Michel O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Mumbai-BKC, General Manager de Sofitel Mumbai BKC, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019
Google Traduction

Bonjour Michel O,

It has been our pleasure to welcome you at Sofitel Mumbai BKC and we thank you for your loyalty and patronage.

I am truly delighted that you were able to enjoy a generous service experience during your visit and that our ambassadors ensured you were well taken care of. We are humbled by your gracious compliments and are pleased to note just how special your stay was. Your feedback is most gratifying as it is our endeavour to ensure that our guests have memorable experiences each time they stay with us.

We look forward to welcoming you back with us at Sofitel Mumbai BKC soon and thank you again for your patronage and recommendations to others.

Sincèrement,
Biswajit Chakraborty
General Manager – Sofitel Mumbai BKC

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2019 par mobile

L’hotel a de tres bons points. Les équipes sont très gentilles et attentionnées. Cependant, certains éléments sont assez décevant de la part d’un Sofitel. Au niveau du buffet du petit déjeuner, j’ai connu des Sofitel avec un choix beaucoup plus varié et beaucoup plus attractif. De même, la salle de sport est sombre et avec une moquette, ce qui n’est pas très tentant. C’est dommage. Quand on paye le prix pour être au Sofitel, on espère avoir le service et la qualité allant avec.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci grigrichan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Mumbai-BKC, General Manager de Sofitel Mumbai BKC, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2019
Google Traduction

Bonjour grigrichan

It has been our pleasure to welcome you at Sofitel Mumbai BKC and we thank you for sharing feedback about your recent visit.

We are very pleased to know that you appreciated our competent employees and the service rendered to you during your stay.

Additionally, in addressing your feedback on our breakfast buffet - we pride ourselves on the international buffet we have on offer for our guests comprising of English, French, European as well as an array of Indian items. You may be interested to know that 50-55% of our guests are westerners and are satisfied with the huge variety. Being a French hotel, we have a lot of emphasis given on our French food ranging from the traditional European morning bakeries to imported European cheese as well as charcuteries, eggs to order, cereals, fruits and a selection of fresh juices – the variety is endless. Do write to us directly regarding any preferences you may personally have. Our Executive Chef will be happy to look into the same.

I have also shared your comment regarding the gym facility with our Accor design and technical teams and rest assured your feedback will be reviewed by them for upcoming and future projects.

We hope you will give us the opportunity of welcoming you again in Sofitel Mumbai BKC and convert your good experiences to best to earn that desired 5th star.

Sincèrement,
Biswajit Chakraborty
General Manager – Sofitel Mumbai BKC

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2019

Try to be served by VARUN when you go the restaurant: he recommends delicious plates,help to select the corresponding beverages and let you find out Indian specialties you would not find alone .
Tachez d’etre Servi par VARUN au restaurant.Il n’a pas son pareil pour vous aider à choisir les bons plats et les boissons qui correspondent .Il vous fera découvrir des spécialités indiennes que vous n’auriez pas trouvées vous même

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci FrancisM2275
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Mumbai-BKC, General Manager de Sofitel Mumbai BKC, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019
Google Traduction

Bonjour FrancisM2275,

Thank you so much for your warm endorsements of Sofitel Mumbai BKC.

Your generous praise is much appreciated and we hope to deliver more such experiences for you on your future visits to our property.

I am pleased to note that you appreciated Varun's recommendation of culinary offerings in Pondichéry Café and that he assisted you well during your dining experience there. He has been specially recognized for this and I thank you for highlighting the same.

Life is indeed Magnifique in Mumbai when you are at the Sofitel Mumbai BKC and we cannot wait to welcome you back very soon to our property.

Sincèrement,
Biswajit Chakraborty
General Manager – Sofitel Mumbai BKC

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2019

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sofitel-Mumbai-BKC, General Manager de Sofitel Mumbai BKC, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 7 janvier 2019

Nous avons passé un très mémorable réveillon de la St Sylvestre dans une délicate ambiance de musique indienne soft et un dîner délicat sur le thème des maharajas.
Les mets étaient délicats et raffinés et le service à la perfection sous le regard attentif du maître d'hôtel Rohit !

Astuce pour la chambre : Étages élevés
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Aimourouvaye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Mumbai-BKC, General Manager de Sofitel Mumbai BKC, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019
Google Traduction

Bonjour Aimourouvaye

Your kind commendations of our property and services just brightened our day.

We strive to deliver the best experiences whenever possible and it was a pleasure for us to be at your service.

I thank you for your kind recommendation and hope that Sofitel Mumbai BKC continues to remain your preferred hotel on all your future visits to Mumbai.

Sincèrement,
Biswajit Chakraborty
General Manager – Sofitel Mumbai BKC

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis