Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 666)
Filtrer les avis
2 666 résultats
Note attribuée
1 646
707
189
61
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 646
707
189
61
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 666
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel, très proche de l’aéroport de Bombay. Les chambres sont grandes, c’est luxueux. Allez au Great Wall, le restaurant chinois, il est très très bien. Il y avait beaucoup de monde a l’hôtel, le service au petit-déjeuner était poussif. Le Check-oit est catastrophique, 20’ montre en main. Une panne du système apparemment plus une grande difficulté du staff à manipuler la machine pour débiter ma carte Visa. Bon pas le p’us important mais c’est dommage. J’oubliais le Spa est très bien, sauf le locker qui se bloque et qu’il faut ouvrir au tournevis.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Eric G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sameer_Sud, General Manager de The Leela Mumbai, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Cher invité,

Salutations de Leela Mumbai!

Nous vous remercions de vos commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de l'expérience globale de votre visite chez nous.

Nous sommes fiers d'offrir à nos clients l'expérience Leela Signature et ous sommes heureux que vous ayez apprécié les services offerts à The Great Wall.

Nous regrettons sincèrement tout inconvénient qui vous a été causé. Les équipes respectives ont été informées afin que les mesures nécessaires puissent être prises.

Nous espérons te revoir bientôt.

Cordialement,
Sameer Sud
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Hôtel de bon standing mais assez vieux, globalement décevant pour une nuit à environ 150€. En plus le WiFi est payant, environ 12€ par jour... Surprenant pour un tel hôtel. Pas convaincu pour une première.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Merci Maximus13908
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sameer_Sud, General Manager de The Leela Mumbai, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2017

Cher invité,

Salutations de The Leela Mumbai!

Nous tenons à vous remercier de prendre le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour récent avec nous. Notre équipe de The Leela Mumbai s'efforce continuellement d'améliorer nos normes existantes et les commentaires des invités nous aident énormément à mesurer nos progrès dans notre quête de fournir une hospitalité de luxe.

Nous sommes découragés d'entendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes.

Nous aborderons positivement les problèmes que vous avez mentionnés

Yours Sincerely,

Sameer Sud
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

J'arrivais de loin - Montréal - et du froid...dans la fourmillaire géante qu'est Mumbai.
Je n'étais que juste passé au Leela de Kovalam, au Kerala, il y a 3 ans. C'est un 5* qui fait honneur à ce que l'Inde a à offrir de mieux en terme d'architecture ou de cuisine raffinées. Celui de Mumbai, ne jouissant pas de sa proximité avec l'océan, comme l'autre, compense par sa grande piscine, son jardin luxuriant, avec perrruches et mini autel consacré au Bouddha. Lequel vous sourit et confirme que vous avez choisi là l'Hôte qu'il vous fallait pour atterrir en douceur.

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Merci Jean-Pierre L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sameer_Sud, General Manager de The Leela Mumbai, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017

Cher Invité,

Salutations de The Leela Mumbai.

Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne.

Nous sommes fiers de fournir à nos guests l'expérience Signature Leela et l'appréciation des guests nous encourage et nous motive dans notre quête de fournir l'hospitalité de luxe.

Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu vous ravir en termes de piscine et d'expérience jardin qui a été spécialement conçu pour les clients exigeants comme toi même.

S'il y a quelque chose de plus que vous aimeriez partager avec nous, qui peut nous aider à rendre votre prochain séjour plus mémorable et confortable, nous serions ravis de vous entendre.

Merci Beaucoup,

Sameer Sud
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 février 2017

... Et toujours aussi agréable de passer une dernière journée avant le vol de nuit pour l'Europe au bord de la piscine du Leela. Les chambres sont très agréables.Le personnel professionnel et avenant. Un dernier moment bien agréable avant de quitter Mumbai.
Seule petite remarque, dans un établissement comme celui-ci on s'attendrait au wifi gratuit. Ce n'est pas le cas et c'est un peu mesquin.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci ThierryFroger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sameer_Sud, General Manager de The Leela Mumbai, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from The Leela Mumbai.

Thank you for your feedback and we are pleased to hear that you were satisfied with the overall experience of your stay with us.

We pride ourselves in providing our guests the Signature Leela experience and appreciation from guests further encourages and motivates us in our quest of providing luxury hospitality.

We are pleased to hear that we were able to delight you in terms of the room and swimming pool experience which has been specially crafted for discerning guests like yourself. However, we have noted down your feedback with regards to the Wi - Fi connection. Please be assured that we try to further define our offerings based on your suggestions.

Your kind appreciation of our associates and encourages us even further.

If there is anything more you would like to share with us, which can guide us to make your next stay more memorable and comfortable, we would be delighted to hear from you.

We look forward to welcoming you back very soon.

Yours Sincerely,

Sameer Sud
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 décembre 2016 par mobile

Le Leela est à 5 minutes de l'aéroport. Idéal pour les arrivées ou les départs de Mumbai. Calme, malgré la proximité de l'aéroport, l'hôtel a une grande et belle piscine où l'on peut se relaxer. Les chambres sont très agréables. Le buffet du petit déjeuner est superbe. Je recommande.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Merci emiliemarielise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sameer_Sud, General Manager de The Leela Mumbai, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from The Leela Mumbai.

We would like to thank you for taking out time to share the feedback of your recent stay with us. Our team at The Leela Mumbai continuously strives to improve upon our existing standards and guest feedback helps us immensely to measure our progress in our quest of providing luxury hospitality.

We are pleased to hear that we were able to delight you in terms of the culinary, swimming pool and in-room experience which has been specially crafted for discerning guests like yourself.

If there is anything more you would like to share with us, which can guide us to make your next stay more memorable and comfortable, we would be delighted to hear from you.

Yours Sincerely,

Sameer Sud
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis