Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (7 749)
Filtrer les avis
7 749 résultats
Note attribuée
6 313
1 003
249
75
109
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
6 313
1 003
249
75
109
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 7 749
Avis écrit le 2 mai 2018

Excellent hôtel situé à Colaba, parfait pour se balader et pour donner des rv professionnels.
La première chambre attribuée était proche de l'ascenseur et j'ai pu en changer sans aucun problème, mes affaires ont été transportées en mon absence (avec mon accord).
Service exceptionnel et mention spéciale pour Mukesh du Travel desk qui a géré d'une main de maitre les problèmes de grève Air France pour trouver un vol de retour. Il a pu contacter AF, ce qui nous était impossible, et a très bien négocié notre prise en charge par AF sur un vol d'une autre compagnie.
Un seul bémol, l’hôtel est essentiellement fréquenté par le Moyen Orient et le tchador est la tenue de rigueur, très désagréable pour nous de prendre son petit déjeuner entouré de fantômes et de sans gênes.
Cela fait plusieurs années que je descends au Taj Mahal mais rien que pour cela, nous allons rechercher une autre belle adresse Indienne à Mumbai - dommage !

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci isabelle654
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMTheTajMahalPalace, General Manager de The Taj Mahal Palace, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from The Taj Mahal Palace, Mumbai.

We would like to take this opportunity to thank you for taking the time to write a review on Trip Advisor on your experience at The Taj. It is our sincere endeavour to ensure that our guests enjoy a memorable experience and we are delighted to know that you had a wonderful stay with us.

Thank you for noticing the small touches that we had created and we really appreciate your comments regarding our associates who show sincere care in providing a memorable experience for our guests. We are very happy and delighted that we were able to create the pleasant experience and make a difference to you in this busy metro city.

Your appreciation has been shared with my team and we are motivated to strive for excellence.

We greatly value your patronage and look forward to welcoming you back to The Taj soon.

With best regards,

Taljinder Singh
Area Director - Mumbai Hotels &
General Manager -The Taj Mahal Palace

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

L'accueil attentionné , une belle chambre spacieuse avec vue sur la baie et la porte de l'Inde, de petites attentions quotidiennes dans la chambre, l'élégance des partie communes, la qualité du petit déjeuné et sa présentation, le service , bref, un enchantement .

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci suricate33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMTheTajMahalPalace, General Manager de The Taj Mahal Palace, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from The Taj Mahal Palace, Mumbai.

We would like to take this opportunity to thank you for taking the time to write a review on Trip Advisor on your experience at The Taj.

It is our sincere endeavor to ensure that our guests enjoy a memorable experience and we are delighted to know that you had a wonderful expeience with us.

Thank you for noticing the small touches that we had created and we really appreciate your comments regarding our colleagues who show sincere care in providing a memorable experience for our guests.

We greatly value your patronage and look forward to welcoming you back to The Taj soon.

With best regards,

Taljinder Singh
Area Director - Mumbai Hotels &
General Manager -The Taj Mahal Palace

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 avril 2018

Hotel remarquable à tout point de vue. Les chambres dans le bâtiment principal avec vue sur l'océan et la Porte de l'Inde sont certainement les plus agréables. Les parties communes sont belles, propres, fonctionnelles. Le niveau de services est très élevé. Le personnel est à l'écoute et prompt à aider. Nous avons testé 3 restaurants sur 4 et avons préféré le Thaï et le Libanais (les mezzés sont délicieux). Si l'hotel est complet, le nombre de chaises longues à la piscine est insuffisant. Il faudrait en rajouter sur les pelouses plutôt que les clients y allongent leurs serviettes. Clairement, lorsque nous retournerons à Mumbai, sans aucune hésitation, nous séjournerons dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur l'océan
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci loin56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 avril 2018

De passage à Bombay, nous ne pouvions que réserver au Taj Mahal et, pourquoi pas (pour une fois), essayer de profiter pleinement des prestations d'un palace. D'où notre choix d'une suite dans le palace historique (et non dans la tour plus récente).
1ère nuit : un désastre !!! Des travaux dans la cage d'escalier jusqu'à une heure du matin, avec odeur de peinture et surtout des bruits liés à ces travaux. A 4 H du matin, réveil brutal par des démarrages extrêmement bruyants de travaux dans la rue !! Nous admettons tout à fait la nécessité de travaux de rénovation ainsi que le fait que l'hôtel n'est pas forcément responsable des travaux réalisés dans la rue. Toutefois, nous pensons que l'hôtel devait connaitre ces nuisances (réelles ou éventuelles) et il aurait dû s'abstenir de nous attribuer la suite ainsi localisée. C'est à genre de prévention qu'on reconnait la qualité...!
Quoiqu'il en soit, le lendemain matin nous avons fait part de la situation au lobby et immédiatement, une autre suite nous a été attribuée (ce qui signifie qu'il y avait des disponibilités et conforte l'erreur de la première attribution). A noter également que cette première nuit qui finalement n'en a pas été une, ne nous a pas été facturée, il est vrai à notre demande expresse. C'est également à ce genre de disposition qu'on reconnaît la qualité....!
Dommage pour cet incident car tout le reste (service, décoration, équipements des chambres, accès aux services de la formule "executive, etc) était sans reproche et conforme à nos attentes. Avec une surprise : l'hôtel a voulu marquer mon anniversaire avec plein de ballons gonflables de toutes les couleurs dans la chambre ainsi qu'un excellent gâteau au chocolat. C'est aussi le genre d'attention qui contribue à la qualité attendue de la part d'un palace.
Dernier point à préciser : la prestation "pressing" incluse dans la formule "executive" est limitée au repassage (donc pas de lavage). Peut être que l'hôtel devrait trouver une formulation plus explicite notamment pour les français. Toujours est il que nous avons refusé de régler cette prestation qui pour nous était comprise dans notre formule, ce que l'hôtel a finalement accepté après discussion.

Astuce pour la chambre : Opter pour chambre dans le vieux palace avec vue sur Ariabian Sea.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci PHIL34400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 mars 2018

je ne suis pas entrée à l'intérieur mais je ne peux donc parler que de la superbe façade de cet hôtel qui fait face à la Porte de l'Inde.
Il vaut le coup d'oeil, vous le verrez automatiquement si vous allez visiter la Porte d'Inde

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Merci Annie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis