2 910 résultats
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

En bord de Marine drive
Tout est parfait dans ce lieu du service à la compétence à l attention dans les chambres
Un seul bémol le wifi moyen... pire en avoir un bon il faut payer .. vu le tarif des chambres cette pratique est de nos jours has been
A revoir

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
TheOberoi_Mumbai, General Manager de The Oberoi, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2019

Cher invité,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à The Oberoi, Mumbai et nous vous remercions de votre temps pour publier vos réactions sur votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que votre expérience soit parfaite et que vous ayez apprécié la chambre bien aménagée et son emplacement.

Actuellement, nous offrons un accès gratuit à Internet, qui est destiné à la navigation régulière, mais il se peut que le téléchargement ne soit pas plus lourd. Nous avons noté votre préférence et vous proposerons la même chose lors de vos prochaines visites.

Merci pour vos précieux commentaires.
Mon équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir encore et encore.

Meilleurs voeux,
Anupam Dasgupta
Directeur général

Avis écrit le 4 septembre 2018

J'ai passé 3 nuits à The Oberoi lord notre voyage d'affaire. L'hôtel se trouve au bord de la mer, ma chambre était belle, propre et donne sur la mer avec la vue magnifique. Le petit-déjeuner était varié et délicieux. Personnel très gentil et serviable.

Astuce pour la chambre : Chambre vue de mer
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
TheOberoi_Mumbai, General Manager de The Oberoi, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Cher invité,

C'était un plaisir de vous accueillir à l'Oberoi, Mumbai et nous apprécions votre temps pour poster une critique sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que votre voyage d'affaires de trois jours soit confortable et que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel, la chambre bien entretenue avec les vues magnifiques de The Oberoi, Mumbai, le petit-déjeuner à Fenix, notre restaurant. Je suis aussi très heureux de lire vos compliments pour le personnel courtois et serviable.

Merci pour vos généreux compliments.

L'équipe et moi-même attendons vos visites avec impatience.

Avis écrit le 14 juillet 2018

tout est parfait et de loin le meilleur hotel de Mumbai. il n y a rien a dire qd tout se prete a votre bien etre...merci a tous de votre gentillesse et attention particuliere pour surprise...service et disponibiltes sans oublier votre soutien pour l equipe de France de foot pour la coupe du monde. merci au directeur et manager tres disponibles malgres leur fonctions importantes...sans oublier les serveurs et cuisiniers pour le service et les bons diners.

Astuce pour la chambre : chambre parfaite et service excellent
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TheOberoi_Mumbai, General Manager de The Oberoi, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Cher invité,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à The Oberoi, Mumbai. Nous apprécions votre temps pour partager vos commentaires sur votre séjour sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé que tout était «excellent» et que vous avez évalué The Oberoi, Mumbai comme le meilleur hôtel de Mumbai.

Je suis très heureux que l'équipe se soit occupée de vous et que toutes vos demandes aient été prises en compte. Merci pour vos généreux compliments.

L'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir encore et encore.

Avis écrit le 9 février 2018

belle chambre très propre service impeccable de la femme de chambre
il manque rien que ce soit pour le courrier , des petites bouteilles d'eau offerts dans la chambre comme à la piscine à peine arrivé sur la chaise longue sans oublié la petite serviette humide
le petit déjeuner en salle impeccable rien à dire il manque rien
le restaurant bien
le personnel de réception très présent
un seul petit handicap personne ne parle français
surtout à la réception l'endroit ou l'on demande beaucoup
d'information sur la ville .
ce qui si je devais retourner à Bombay ce sera à l' Oberoi

Date du séjour : décembre 2017
TheOberoi_Mumbai, General Manager de The Oberoi, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2018

Cher invité,

Nous vous remercions d'avoir choisi de rester à l'Oberoi, Mumbai et nous apprécions votre temps pour partager vos commentaires sur votre séjour sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'emplacement, la chambre, la nourriture et surtout le service à l'hôtel. Sur la base de vos commentaires, nous reviendrons sur la formation de nos membres de l'équipe, pour apprendre quelques langues étrangères.
Merci pour vos précieux commentaires.

L'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à votre destination préférée à Mumbai.

Meilleurs voeux,
Anupam Dasgupta
Directeur général

Avis écrit le 24 juillet 2017

La limousine de l'hôtel très bien sauf le chauffeur, peu souriant et très vénal.
Le décor des parties communes est assez dépouillé, pour ma plus grande joie, l'entretien correct, les chambres sont plus banales. Mais le grand problème est le service incompétent que certains pensent qui peuvent faire oublier avec un "i am sorry"!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
TheOberoi_Mumbai, General Manager de The Oberoi, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017

Cher invité,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à The Oberoi, Mumbai et de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis vraiment désolé de connaître votre expérience à The Oberoi, à Mumbai. J'ai noté que de nombreux services ne répondent pas à vos attentes et que notre équipe n'était pas attentive. Nous avons appris les commentaires et ferons de notre mieux pour nous assurer de mieux faire.

Nous vous serons reconnaissants si vous pouvez nous laisser un numéro de contact et un moment où il vous conviendra de prendre mon appel. Avec des commentaires détaillés, nous pouvons faire mieux.

L'équipe de l'hôtel et moi souhaitons être en mesure de vous accueillir à The Oberoi, Mumbai, afin de montrer les niveaux de service que vous attendez avec raison. Nous vous avons également envoyé un message privé avec nos coordonnées.

Je suis impatient de vous entendre et de vous accueillir dans un avenir pas trop lointain.